• FACE à L'INFO puis ZEMMOUR face à Denis TILLINAC - 13 02 2020

    Vous regardez, vous ne regardez pas, c'est vous qui voyez ! Moi, je l'ai regardé sur C NEWS !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2020 à 17:29

    J'avais  suivi,  comme  tous   les  jours !

     De  Gaulle  est   donc   un  piètre  militaire,  mais   un  très  bon  politique,   et   n'aimait   ni les pieds-noirs,  ni les  musulmans

    2
    Françoise
    Vendredi 14 Février 2020 à 17:56

    J'ai regardé  comme tous les soirs pratiquement sur CNWS!  Je vous invite à lire les Idées Directrices de de Gaulle !  L'intégration un danger pour les Blancs ,une arnaque Un magnifique Florilège du racisme Gaulliste ! pour les autres !

    3
    Rakia
    Vendredi 14 Février 2020 à 18:34

    Bonsoir chantou ! 

    Un général qui a quitté son navire en se réfugiant chez les british ,

    ne pouvant être qu’un piètre militaire à double face , il disait aux algériens

    « Je vous ai compris » et derrière leur dos il jouait un autre jeu ,lui qui disait :

    « Par le fait ,nous les aidons à s’entre-tuer pourtant ,il faut faire comme si

    nous étions neutre !» Pour le reste ,Bidouni Taalik …) Merci chantou ,pour le partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :