• Fabrice Eboué CLASH E.Macron suite à la photo buzz sur l'île de Saint Martin

    Je pense que ce qu'il veut, c'est que les noirs votent pour lui !

    Bon il aime peut-être quand même bien les hommes noirs (rire)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 06:22

    moi je pense qu' il en est !

    https://youtu.be/Mq4Twri617g

    2
    Rakia
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:37
    Tu fait allusion à quoi , chantou , il aime peut-être bien les hommes noirs ?(mdr)Une photo insignifiante qui a fait polémique, ça ne vaut même pas la peine d’en parler ! Il l’a si bien dit , le petit roi, j’aime tous les enfants de la république , j’espère qu’il n’etait prêtre dans une autre vie ou dans ses pièces de théâtre (rire)
    3
    fripouille
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:25

    Est-ce la vérité ou Eboué veut prendre la vedette ? S'ils se sont connus jeunes, c'est une raison de plus de le croire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :