• *EXTREME* ON ESQUIVE DES VOITURES DANS LES RUES DE PARIS !!!

    Et ces petits cons sont contents. ! En cas d'accident, on acusera les voitures, mais que font les flics ? Et le mec publie ça sur youtube !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:13

    Pierre, en cherchant ta video, j'ai trouvé celle-là, encore pire !

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:49

    Les flics ne peuvent plus intervenir, ce serait considéré comme un acte raciste... surtout s'ils sont obligés d'utiliser la force pour le maîtriser. Personnellement, je pense que c'est atavique, ce genre d'individu se comporte ainsi pour compenser son manque de lianes dans la savane en compagnie de ses ancêtres. Il faut les envoyer dans des centres de rétention adaptés, c'est à dire un zoo; avant de les envoyer dans la jungle qu'ils n'auraient jamais dû quitter.

    Stan

      • fripouille
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 18:11

        J'aime ta réponse !

    3
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:17

    ils  se   motivent   entre  eux,   font  des  paris !

     Ils  n'ont   qu'à   monter    des  spectacles !

     Ce  sont    des  dangers   publics

    4
    Françoise
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:50

    Je suis d'accord avec Stan  la savane leur manque profondément  c'est dans leur gène pour certains !Il Il faudrait que quelques uns passent sous un bagnole ,ça finira bien par arriver !

    5
    fripouille
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 18:25

    Ils sont adroits, certes, mais aussi les automobilistes craignent les rayures ! Ma voiture a 20 ans, elle est toute rayée d'un côté (je suis garée à côté d'un arbre), et les autres ont tendance à m'éviter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :