• Excellente performance de la petite chienne Gabby aux WKC Masters Agility 2019

    Brave petite chienne qui a voulu faire plaisir à sa maîtresse. Je n'ai pas compris pourquoi, à la fin, elle repousse la petite chienne !


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2020 à 12:46

    Merci à Pierre

    2
    Rakia
    Mardi 10 Mars 2020 à 14:51

    Gabby la flèche ,une championne hors norme ,quelle performance ! 

    Elle la repousse sûrement pour lui dire vas-y tu peux mieux faire ,un code 

    entre la maîtresse et sa petite championne . Une excellente vidéo ,merci à 

    Pierre et à Chantou ,pour ce beau partage !

    3
    fripouille
    Mardi 10 Mars 2020 à 17:04

    Super performance ! Sa petite taille n'est pas un handicap, bien au contraire ! Je pense que si elle la repousse c'est pour que la foule la voie mieux, ainsi elle est mise en évidence.

    4
    Mardi 10 Mars 2020 à 17:21

    je  n'en reviens   pas   de  la  vitesse   à laquelle  elle  court  sur  ses  petits   pattes

    5
    françoise
    Mardi 10 Mars 2020 à 20:06

    Il me semble que c'est une petite Épagneul Papillon ,elle est remarquable de vitesse affectivement ! Jolie vidéo!

    6
    Mercredi 11 Mars 2020 à 22:03

    géniale!!!! quel amour cette petite chienne! je suis comme toi, j'avoue ne pas comprendre qu'elle la repousse ainsi!!! mais bon, on n'a pas les codes!!!bisous ma Chantou!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :