• Eure: Une mère et sa fille tuées par arme à feu à Evreux, l’auteur présumé en garde à vue

    Eure: Une mère et sa fille tuées par arme à feu à Evreux, l’auteur présumé en garde à vue

    Une femme d’une quarantaine d’années et sa mère de 66 ans ont été tuées par arme à feu dimanche matin à Evreux (Eure). Le père de la quadragénaire « a également été atteint de plusieurs projectiles. Gravement blessé, il a été transporté au CHU d’Evreux », précise le parquet de la ville.

    Le mari de la quadragénaire en garde à vue

    L’auteur présumé des tirs, le mari de la quadragénaire, âgé de 46 ans, a été placé en garde à vue « pour assassinat de tentative d’assassinat », ajoute le parquet, indiquant qu’il « s’agirait d’un différend d’origine familiale ».

    La quadragénaire et son mari, qui ont deux enfants majeurs, résidaient en Belgique. L’épouse était revenue récemment vivre chez ses parents à Evreux. Une enquête de flagrance a été confiée à la direction départementale de la sécurité publique de l’Eure.

    20 Minutes.fr

    Rien que du banal !


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 17:20

    Comme tu dis, on tue chez nous de plus en plus pour régler les différents

    2
    françoise
    Lundi 28 Novembre 2016 à 17:42

    Oui! à inscrire sur la page des faits divers ,on s'habitue, en attendant avec tout ce qui se passe il y a une profession qui se frotte les mains et qui ne sait  jamais aussi bien" portée" que en ce moment !   " Être Fleuriste  est un métier d'avenir " comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres !

    3
    fripouille
    Mardi 29 Novembre 2016 à 12:08

    Si les délinquant mettaient autant d'énergie pour travailler ou concrétiser quelque chose, le monde tournerait bien. Mais à toutes les générations il y a des sensibles de la gâchette ou du couteau...Susceptibles ? Cassez-vous, au lieu de commettre des actes idiots !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :