• Eure: Déjà condamné pour viol, il sort de prison et agresse une femme dans un ascenseur

    Eure: Déjà condamné pour viol, il sort de prison et agresse une femme dans un ascenseur

    Le récidiviste a agressé une autre femme, un mois après sa sortie de prison…

    Un homme a été condamné jeudi pour l’agression sexuelle d'une jeune femme à Évreux (Eure). L’homme, récidiviste, était sorti de prison un mois auparavant, après plusieurs condamnations pour viols et agressions sexuelles, rapporte Paris Normandie.

    N’ayant pas pris ses cachets destinés à calmer ses pulsions, l’agresseur a aperçu la victime dans la rue le 7 mai dernier et l’a suivie dans son immeuble avant de forcer l’entrée de l’ascenseur. Il a alors tenté de l’embrasser sous la menace d’un couteau.

     

    La victime le met en fuite

    La jeune femme s’est débattue, a hurlé et a réussi à faire tomber le couteau. L’homme s’est enfui par les escaliers. Le compagnon de la victime l’a poursuivi avant de prévenir la police pour l’interpeller.

    La victime, traumatisée, s’est vue prescrire 15 jours d’ITT. Devant le tribunal d’Évreux, l’homme a tenté de s’expliquer : « J’ai essayé de la draguer en lui demandant où était le foyer. Ensuite, j’ai eu une pulsion. J’ai fait une bêtise. Je le reconnais. »

     

    Un « danger réel » pour les femmes

    L’agresseur avait déjà été condamné plusieurs fois à des peines de réclusion criminelle de 15 et 12 ans pour viol et de 4 ans pour agression sexuelle. Le procureur a souligné que l’agresseur, un « véritable criminel sexuel », représentait « un danger réel pour les femmes ».

    Publicité

    Le tribunal l’a finalement condamné à 12 ans de prison ferme avec maintien en détention. Des expertises doivent déterminer le montant des indemnités pour la victime.

    20 Minutes

    Ce pourri devrait être enfermé à vie !


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Mercredi 6 Juin 2018 à 17:07
    L'enfermer à vie et lui faire avaler ses comprimés de force !
    2
    Mercredi 6 Juin 2018 à 17:31

    c' est une  honte qu' il soit en liberté, il faut l' émasculer

    3
    Rakia
    Mercredi 6 Juin 2018 à 18:26
    Et la Bellobet nous annonce la sortie des terroristes, dans les jours qui viennent, une bande d’incapables ! Un malade qui mérite de l’étouffer avec ses cachets !
    4
    Françoise
    Mercredi 6 Juin 2018 à 19:30

    La Belloubet avec sa vieille tronche de sorcière elle ne risque pas grand chose à moins qu'ils ne lui mettent un sac sur la tête pour l'étouffer  et ça ne serait pas une grosse perte ! Là où sera relâchée  cette  vermine ,je plains les habitants ,ce mec là sera  plein de haine et surement avec davantage de pulsions du fait de son emprisonnement ,la veuve poignet ça ne dure qu'un temps  ,alors ils se vengera  c'est évident  sur la première qui lui tombera "sous la main"Oui celui là oui il faut le "châtrer"rapidement et surtout pas chimique ça ne sert à rien et les trois quart du temps ils ne prennent pas leurs médicaments !

    5
    Jeudi 7 Juin 2018 à 17:03

    Il en sera ainsi tant que l'on n'aura pas réformé profondément la Justice en cessant de tenir compte de l'appréciation des droits de l'hommistes qui préfèrent s’apitoyer sur les criminels plutôt que sur le sort leurs victimes.

    Stan

    6
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 16:32

    Pourquoi, parler de castration physique comme d'une punition, puisque c'est un excellent moyen pour lui enlever ses pulsions incontrôlables ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :