• Etats-Unis : Un chat de 11 kg à la recherche d’une famille fait sensation sur Internet

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août 2019 à 18:53

    Le chat est trop gros mais la dame aussi ! (rire)

    Un petit régime pour les deux !

    2
    Vendredi 23 Août 2019 à 18:56

    Et  ce  n' est  pas  un maine coon !

    3
    Rakia
    Vendredi 23 Août 2019 à 19:08

    Tu es terrible ,chantou ,tu veux mettre tout le monde au régime ( mdr) 

    Je ne pense pas que le chat trouvera preneur ,tout le monde aura peur 

    pour sa bourse ( rire) 

    4
    fripouille
    Vendredi 23 Août 2019 à 19:25

    Une de mes collègues en avait un du même poids, et il prenait beaucoup de place dans sa vie ! Au propre comme au figuré...

    5
    FRANCOISE
    Vendredi 23 Août 2019 à 20:55

    Il est aussi gros que la mama qui le porte ! J'ai de mes frères qui en deux  il les a payé "la peau des fesses" Un chat adorable issu de cinq race de chats à la base ,il en a un qui fait pratiquement  un mètre de long ,impressionnant et je crois qu'ils peuvent  même être plus long !Il sont très sociables avec ses chiens !

    6
    Eunuque.
    Vendredi 23 Août 2019 à 22:10

    Et tout minion avec ça .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :