• États-Unis : seize infirmières d'un même hôpital enceintes en même temps

    États-Unis : seize infirmières d'un même hôpital enceintes en même temps

    Lors d'une conférence de presse, les infirmières se sont demandées en rigolant ce qu'il y avait dans l'eau de l'hôpital !

    C'est ce qu'on appelle un véritable baby boom. Dans l'hôpital Banner en Arizona, seize infirmières de trois unités du service de soins intensifs sont enceintes au même moment, rapportent samedi 19 août plusieurs médias, dont CNN et la BBC.

    "Je sais que plusieurs d'entre nous ont eu recours à des traitements contre l'infertilité", a expliqué Paige Packard, l'une de ces infirmières, lors d'une conférence de presse donnée vendredi. "C'est comme ça que j'ai découvert que tout le monde était enceinte. Je me suis dit : "Eh bien, je n'avais pas planifié ça. Est-ce qu'il y aurait eu une sorte de pacte dont je n'étais pas au courant ?" Rien de tout cela, si ce n'est le hasard des choses.

    Selon un responsable de l'hôpital, l'établissement plannifie depuis plusieurs mois le planning de remplacement des infirmières. Ces dernières doivent accoucher entre septembre et février. Elles pourront alors profiter du body offert par l'hôpital sur lequel est inscrit : "Détends-toi, ma mère est une infirmière à l'hôpital Banner".

    franceinfo


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Dimanche 19 Août 2018 à 15:25

    Elles ont dû toutes se passer le mot ,et les compagnons d'accord ?C'est plutôt surprenant mais rigolo !

    2
    Rakia
    Dimanche 19 Août 2018 à 15:28
    Si la majorité de ces infirmières ont suivi un traitent , c’est que tout a été programmé ça n’a rien avoir avec le hazad ! Le problème se pose à l’accouchement , il faut déje leurs trouver de lits libres et des infirmières remplaçantes !
    3
    fripouille
    Dimanche 19 Août 2018 à 17:14

    Dernièrement on a repassé un film où sept adolescentes s'étaient entendues pour tomber enceintes en même temps, c'était à l'époque où les femmes luttaient pour le droit à procréer quand elles le souhaitent.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Dimanche 19 Août 2018 à 18:11

    C' est le  hasard pour les uns, le destin  pour d' autres, mais c' est  plutôt une bonne nouvelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :