• Etats-Unis : par conviction religieuse, des parents laissent mourir leur bébé de 10 mois

    Etats-Unis : par conviction religieuse, des parents laissent mourir leur bébé de 10 mois

    Ils n'avaient pas confiance dans la médecine moderne. Seth Welch et Tatiana Fusari ont été accusés, lundi 6 août, de meurtre et de maltraitance après que leur fille de 10 mois, Mary, a été retrouvée morte de malnutrition et de déshydratation, détaille le Washington Post. Le père a appelé les secours pour signaler que son enfant ne respirait plus, selon un communiqué de presse.

    Les circonstances de la mort du bébé doivent encore être précisées, mais les parents, tous deux âgés de 27 ans, ont déclaré à la police qu'ils savaient depuis au moins un mois que leur fille avait un poids insuffisant. La mère a également reconnu qu'elle avait refusé de demander de l'aide "par peur de voir ses enfants enlevés par les services de protection de l'enfance, par manque de confiance dans les services médicaux et pour des raisons religieuses", selon le mandat d’arrêt obtenu par la chaîne Wood TV, une filiale de NBC.

     

    "Ne devrions-nous pas laisser les faibles mourir ?"

     

    Dans des sermons vidéos publiés sur son compte Facebook, le père dénonce les vaccins, les "mauvais médicaments" et les médecins. Il a aussi expliqué pourquoi il avait refusé de vacciner ses enfants : "Cela ne me semblait pas judicieux de sauver des personnes qui n’étaient pas les plus aptes à survivre. Si l’évolution croit en la survie du plus fort, alors pourquoi vacciner tout le monde ? Ne devrions-nous pas laisser les faibles mourir et laisser les forts survivre ?"

    Seth Welch et Tatiana Fusari risquent désormais la prison à vie, affirme The Sun. Leurs deux autres enfants, âgés de 2 et 4 ans, ont pour l’instant été confiés par les services sociaux à leurs grands-parents. Dans une publication Facebook, le père a déclaré qu'ils étaient avec sa femme "les pires parents du monde".

    franceinfo

    Il faut l'empêcher d'avoir d'autres enfants !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 12 Août 2018 à 14:08
    Un couple de montres qui mérite de passer sur la chaise électrique ,la prison est trop bien pour ces deux irresponsables ! Pauvre bébé que Dieu ait pitié de son âme !
    2
    Françoise
    Dimanche 12 Août 2018 à 15:53

    Son sermon intéresse    de plus en plus d'adeptes  ,bien que je ne partage pas le fait qu'il a laissé mourir son enfant pour moi il y a quelque part dans son discours une étincelle de vérité lorsqu'il s'agit d’acharnement thérapeutique sur des individus qui avant une grave maladie où un accident ont fait part de leur droit à ce qu'on les laisse partir dans la dignité ! Ils ne sont pas les seuls aujourd'hui à dénoncer les médicaments qui tuent ,les vaccins qui ne valent pas mieux etc.. et qui ne font partie d'aucune secte religieuse où satanique !Mais de là à ne pas faire confiance à un où des médecins je ne comprend pas ? Deux malades à renfermer!

    3
    Dimanche 12 Août 2018 à 17:39

    je ne vois que les témoins de Jéhova pour refuser les soins de la médecine !

    Ces parents sont  indignes d' avoir des enfants, et  devraient au  moins  être enfermés en psychiatrie

    4
    fripouille
    Mardi 14 Août 2018 à 09:52

    Malnutrition et déshydratation ne sont pas des maladies mais la ferme intention de se débarrasse de leur enfant. Les Jéhovah soignent leurs enfants mais refusent le don de sang. Ce sang qui n'est qu'un des éléments de la vie, c'est incompréhensible !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :