• Et si les Végans perturbaient la Fête de l’Aid-el-Kebir ?

    Pierre Cassen évoque la fête de l'Aid, qui se déroulera durant trois jours, à partir de ce jour. Il exprime ses inquiétudes, des fois que les Vegans, qui défendent la cause animale et se sont déjà attaqués à de nombreuses boucheries françaises, venaient perturber la Fête de l'Aid...

    Pauvres moutons égorgés sans être étourdis avant !

    Malgré l'interdiction, les musulmans et les juifs ont le droit de le faire !

    Les religions passent donc avant la loi française !

     


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 11 Août 2019 à 14:55

    Coucou Chantou ! 

    Et oui ,c’est comme pour le Dinde de Noël ,la religion aura toujours 

    le dernier mot ,malheureusement ! Je déconseille aux Végans de perturber 

    une fête où les couteaux de toutes tailles sont en jeu ...! 

    2
    FRANCOISE
    Dimanche 11 Août 2019 à 15:50

    Juifs et musulmans tous à foutre dans le même sac en ce qui concerne leurs fêtes cruelles  Ils ne valent pas mieux les uns que les autres  leurs méthodes d'abattages sont les mêmes !Toutes les religions ont bien quelque part un point commun, pour les cathos c'est à Pâques  avec aussi les Agneaux ,peut-être tués un peu plus proprement  mais quand on sait ce qu'il se passe comme cruautés  dans les abattoirs avant les mises à mort ,à Noël ce sont les Dindes et le foie gras  alors  !Il faudrait peut-être parler un peu de l'histoire et remonter très loin en arrière c'est une pure invention de l'homme un certain agneau  qui a bouleverser  l'équilibre  pour mimer un geste de Jésus et l'histoire je la connais et sans prétention de ma part  mais ce serait trop long à écrire ! Pourquoi avant en ce qui concerne les Juifs les règles du Shabbat était transgressées pour sauver la vie des animaux de les soigner ,soulager leurs souffrances  la castration des animaux était interdite  à cette époque lointaine et puis soudain tout à changé les sacrifices se sont imposés et la suite on la connaît ,seul bien des années plus tard c'est St François d'Assise avec l'amour qu'il portait à tous les animaux  qui fit figure d'exception pour leurs sacrifices,et au fur et à mesure pour les individus l'animal fut exclu de tous les raisonnements possible  et la cruauté des rituels à refait surface et si je n'ai pas oublier c'est grâce à ce cher Descartes que la violence animal s'est installée progressivement partout ! Perso avec tout ce l'on constate   ne serait-ce que la justice envers ceux qui torturent les animaux, (une justice si on peut encore écrire et prononcer ce mot) qui ne veut plus dire grand chose  laxiste et indifférente à leurs souffrances et bien leurs Fameux  Droits me restent bien en travers de la gorge si soi-disant notre Code Rurale r  reconnaît l'animal comme un être Sensible ? alors il me semble Urgent de créer  un Secrétariat au droit des Animaux ,ils gaspillent suffisamment de pognon donc ils peuvent bien trouver du fric pour cette cause !  Essayons de croire qu'un jour proche nos politiques  comprendront peut-être  qu'ils auront davantage à  gagner plutôt  qu'à perdre et que des propositions concrètes envers le respect des animaux ,des punitions exemplaires pour ceux qui les torturent , les feront remonter dans l'estime et le respect envers eux de la part de  beaucoup de Français !

      • fripouille
        Lundi 12 Août 2019 à 12:25

        Bravo Françoise ! Je ne sais si ton virulent commentaire arrivera aux oreilles des intéressés ? Mais ça m'a fait du bien de le lire !

    3
    Dimanche 11 Août 2019 à 17:37

    ces fêtes   ont  déjà   donné pas  mal  d' ennuis  à Cassen   et Christine  Tasin, qui  n' hésite  pas  à   dire  sa façon  de penser  face  aux égorgeurs !

     Les  végans  sont  aussi  lâches    que  les féministes  quand  il s' agit des  musulmans !

     J' aime  bien  aller  chez Riposte  laïque  de temps  en temps

    https://ripostelaique.com/

    4
    FRANCOISE
    Dimanche 11 Août 2019 à 18:58

    Perso j'y suis abonnée !Ils sont souvent en procès parce que la vérité dérange !

    5
    Eunuque
    Lundi 12 Août 2019 à 10:10

    J'aime ces vidéo sans façon ,mais les "parasitocrates " qui vivent de l'arnaque et de la peur des ignares, sont de très dangereux ennemis hélas ,même s'il font la morale et dénoncent les violences des autres  pour cacher celle qui les arrangent ? 

    6
    fripouille
    Lundi 12 Août 2019 à 12:28

    Dans la vidéo précédente celui qui parlait a bien mentionné qu'on n'avait rien entendu de la part de L214 au sujet de l'Aïd El Kébir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :