• Et pour finir le samedi, une video bien crade pour oublier la politique, les religions, les attentats, etc.

    Wolfayeur Song  : Paillard - La Peau De Couille


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:56

    J'ai honte, je me cache ! C'est de la faute à Pierre, en cherchant une video, j'ai trouvé ça !!! happy

    2
    Samedi 5 Octobre 2019 à 19:36

    Des  chansons  vieilles  comme  le  monde !

     à  l' armée  c' était  commun ,   et  Perret en  a  sorti  de fameuses

    3
    Samedi 5 Octobre 2019 à 20:26

    Après ça, je vais passer pour un enfant de chœur...sarcastic

    Stan

    4
    FRANCOISE
    Samedi 5 Octobre 2019 à 20:33

    Je connais quelques unes de ces chansons mais pas avec les mêmes paroles , des chansons que nous chantions en colonie de vacances  ex. pour une nous en avons vous en avez  plein le dos plein le sac des godillots ,des pelles,des pioches  des visses et des boulons , des gamelles et bidons   des gamelles melles melles des bidons don don etc.. C'est  rigolo il n'y a que les coincées que cela peut gêner!

    5
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 06:24
    Oui Chantou tu as raison cela change un peu les idées ! Ras le bol de tout cela! Un petit coucou pour me changer un peu les idées aussi mais pas facile a tourner la page depuis le drame de mon amie c'est très dure car c'était comme une soeur j'ai plus de peine que ma soeur qui me demande jamais de nouvelle !Comme ont dit ont choisit ses amies mais pas sa famille! bises <nath>
    6
    fripouille
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:05

    Bien rigolotes ces chansons, et tonifiantes, parfaites pour moi ce dimanche matin ! Le rythme est bien soutenu (comme la b...)...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :