• Espagne : un homme attaqué par son chien alors qu'il maltraitait sa compagne

    Espagne : un homme attaqué par son chien alors qu'il maltraitait sa compagne

    La jeune femme dit avoir subi les mauvais traitements de son compagnon depuis un an.

    Le chien en a-t-il eu assez de voir son maître s'en prendre à sa compagne ? A Tarragone, en Catalogne (Espagne), un homme de 25 ans a été mordu au nez et à l'avant-bras par son animal de compagnie, rapporte l'agence de presse espagnole Efe. Sa compagne a expliqué à la police que si le chien avait attaqué son propriétaire, c'était pour empêcher cet homme violent de s'en prendre une nouvelle fois à elle, après une dispute.

    La jeune femme a affirmé être victime depuis un an de maltraitances physiques et psychologiques de la part de son compagnon. Blessée au visage, elle a été prise en charge par une patrouille de la police de Tarragone afin qu'elle puisse porter plainte, et a été transportée à l'hôpital.

    Dans le même temps, d'autres policiers ont interpellé l'homme, qui a également hospitalisé. Il a été placé en garde à vue pour violences conjuguales.

    franceinfo

    Où est ce brave  chien maintenant ?  C'est pourtant important !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 14:50
    Coucou Chantou ! Il est mon grand héros ,ce brave et courageux petit toutou ! Le barbare n’a eu que ce qu’il mérite ,bien fait pour sa sale tronche ! Tu as raison,Chantou ,ils n’ont rien dit sur le sort du chien ,croisant les doigts pour qu’il soit rendu à sa maîtresse qu’il a défendu par amour et fidélité . Un grand bravo ,il mérite tous les honneurs !
    2
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 16:03
    J 'espère que ce brave toutou est entre de bonnes mains! <nath>
    3
    fripouille
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 16:16

    Les animaux n'ont pas besoin qu'on leur explique qui a raison ! Ils bénéficient de facultés que nous n'avons pas !

    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:48

    je me suis toujours amusé à faire semblant  de  frapper  Claudine, et tous mes chiens avaient  horreur de ça et  essayaient de m' en  empêcher

    5
    françoise
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:16

    Ce Toutou devrait être décorer de la Médaille du Courage et de la Bravoure! Je pense comme Rakia  souhaitons que se maîtresse puisse le récupérer ,il est peu-être en chenil en attendant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :