• Eric Zemmour VS Jean Lassalle sur la campagne, l'écologie, etc. (Face à l'info 10/12/2019)

    J'ai passé un bon moment à les regarder sur C News !

    Zemmour : On ne comprend pas tout ce que vous dîtes ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:13

    J'avais  suivi,  et   je dois  dire  que  ce Lassalle est  un homme   honnête

    2
    Rakia
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:24

    Lassale et Zemmour, deux êtres opposés à chacun sa vision et ses 

    opinions ! Merci chantou ,pour la vidéo !

     

    3
    françoise
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:03

    J'adore ces deux Protagonistes , ils sont extra chacun à leur façon et j'aime l'humour décalé de Lassale ! Une chose est certaine ça ne se passerait pas comme cela sur BFM WC!

    4
    Poumo-thorax
    Lundi 16 Décembre 2019 à 18:00
    Là, zemmour s'est fait un petit plaisir avec un bon client honnête. Et le plaisr a été partagé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :