• Eric Zemmour taille un costard au docteur LGBT.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 15:10

    oui,   il   s'en prend   plein   les   mirettes !

     Tous    ces  généticiens    n' y   voient  qu'une  occasion   de   se   faire   du   fric

    Marre    des     minorités

    2
    Poumo-thorax
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 17:53
    Un costard, cest peu dire... un tailleur Chanel, plutôt.
    3
    Françoise
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:10

    Impossible de l'entendre ? Je suis dons allée direct sur youtube ! Comme toujours Zemmour à raison un enfant c'est un père et une mère   ! Nous voguons vers de plus en plus de dérives alors si vraiment  ils veulent louer des ventres  acheter leur môme en grande surface où sur catalogue  alors  Vive l'Eugénisme  que l'on peut très bien définir  par un ensemble de méthodes  pratiques  qui interviendront directement sur le Patrimoine Génétique de   la race Humaine  dans le seul but  de le faire avancer   vers ce qui sera  un Idéal  bien déterminé d'humains Et se débarrasser de tous ceux qui ne posséderont pas tels où tels critères  c'est à dire que aucun enfant handicapé où malade  ne verra le jour ! Ils vont y venir  ils surveilleront dans le ventre de la mère une évolution choisie  et sélective   comme cela il n'y aura plus aucune inquiétude à avoir sur le plan de la dégénérescence  et aussi aucun problèmes sanitaires d'où éradication de toutes maladies transmissibles ! Il ne faut pas oublier que cela a existé et bien avant le nazisme  le prix Nobel de médecine  qui a été  président de la Société Française D'Eugénisme  de 1920 à 1926 était si ma mémoire est bonne  Charles Richet ! Nous entrons dans une aire de dégénérés et à tous les stades que cela peut englober ! !

    4
    anonyme
    Samedi 12 Septembre 2020 à 16:16

    Zémmour, est pour les corridas,

    pauvre merde

      • Samedi 12 Septembre 2020 à 16:47

        Oui, je l'ai entendu et cela m'a beaucoup déçu !

        anonyme, vous n'avez pas un prénom ?, je sais que avez écrit cela juste pour m'embêter mais je m'en fous !

    5
    fripouille
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 09:31

    Zemmour souhaite représenter la morale, cependant il faut bien prendre en compte les progrès de la médecine et le traitement de cas particuliers. Faire un enfant trisomique, par exemple, demande un état d'esprit particulier et se voiler la face quant au futur. Ce n'est pas forcément une sérénité pour cet enfant. Et faire un enfant sans père ? Ma meilleure amie l'a fait, et le résultat a été excellent : cet enfant a réussi dans la vie bien mieux que la moyenne. Et est très heureux ! Il ne faut pas faire de généralités !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :