• Eric Zemmour : "Il faut supprimer le droit du sol, le droit d'asile" (Face à l'info 22/01/2020)

    C'est la première partie de l'émission Face à l'info du 22 janvier !

    Sur l'immigration, dès la 12ème minute (pour ceux qui n'ont pas le courage de tout regarder happy


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 15:05

    Je n'avais mis que la seconde partie soit Zemmour Dray !

    2
    Rakia
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 15:35

    Je termine de commenter le reste des articles et je reviendrais 

    dans 12 mn ,pour te montrer que je suis courageuse ( rire)

    3
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 18:20

    et  en  finir   avec  la  double  nationalité !

     J' ai suivi ,  tu  t'en  doutes

    4
    Françoise
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 20:03

    Il est vrai que ce droit du sol est une Aberration!J'aime bien  Christine Kelly!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :