• Encore une petite video sur Domfront par un anglais !

    Sur la place St-Julien, on peut voir une vitrine en bleu, c'était le magasin de mes parents !

    C'est dans l'église St-Julien que j'ai été baptisée et que j'ai fait ma 1ère communion !


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:09

    C'  est   une  belle  ville,   tu  aurais  dû    y rester

    2
    Françoise
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:28

    Oui! je suis de l'avis de Pierre   tu n'y avais pas que de mauvais souvenirs de guerre!Une très jolie ville !

    3
    fripouille
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:04

    Une très jolie petite ville qui a gardé tout son style des années passées, ainsi que ses monuments, églises. Elle a une âme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :