• Encore la tempête chez Chantou

    Photos du 14 10 2018, mes bouleaux plient !. Aujourd'hui, pareil, tempête, déjà 3 coupures de courant !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 18:00

    J'avais oublié de vous mettre mes bouleaux, là j'en profite (rire)

    2
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 18:01

    Vous pouvez constater, pas beaucoup d'herbe, manque de pluie !

    3
    françoise
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 18:04

    IL n'y a pas que chez toi qu'il y a de la tempête!Impressionnante cette journée ,forte pluie et des rafales de vent qui ont terminé de faire tomber les feuilles des arbres !

    4
    Rakia
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 18:19
    3 coupures de courant , on peut imaginer le degré de la tempête, c’est affreux ! Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour avoir un terrain aussi propre et bien entretenu , franchement, bravo !Merci pour les photos, chantou !
    5
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 18:39

    nous avons du vent accompagné de pluie, mais  pas aussi fort que chez  toi.

    6
    fripouille
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 21:19

    Curieux, chez moi beau temps jusqu'à ce soir !

    7
    deldongo
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 22:16
    C'est l'inconvénient quand on a de grands arbres et qu'il y a de la tempête... Chez moi, du vent mais cela est resté très raisonnable...
    8
    Samedi 8 Décembre 2018 à 16:31

    Chez nous aussi par moment c'est horrible!<nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :