• En finir avec le mythe des harceleurs de rue blancs

    En finir avec le mythe des harceleurs de rue blancs

     

    LIEN pour écouter sa video en entier (19mn14) :

    https://www.solveigmineo.com/en-finir-avec-le-mythe-des-harceleurs-de-rue-blancs-video-solveig-mineo/

     

    Excellente video, à écouter en entier !


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2019 à 20:58

    Trouvé chez mon ami Stan !

    2
    Rakia
    Samedi 6 Avril 2019 à 22:34

    Tu as regardé sur BFMTV ,l’explosion d’un immeuble au 19 éme arrondissement ,c’est impressionnant !

    Le feu s’est déclenché du 2 ème au 5 ème étage ! Espérons qu’il n’y aura pas de victimes ! 

      • Samedi 6 Avril 2019 à 22:40

        Mais c'était en janvier 2019 !!!

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 00:20

        Excuse moi, tu avais raison, je viens de voir ça aux nouvelles à minuit sur la 3 !

        Je retourne chercher sur Google, avant rien !!!

    3
    Dimanche 7 Avril 2019 à 05:46

    et  oui, surement  au nom du  pas d' amalgame et de la culpabilité !

     On  se voile  les yeux en France

    4
    françoise
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:03

    Je suis dans l'impossibilité de regarder cette vidéo !  Mon mari va me changer Mon Windows!

    5
    Rakia
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:33

    Celui du mois de janvier 2019,il s’est déclenché au 9 ème arrondissement 

    dans une boulangerie ,ou je me trompe ? 

    6
    Dimanche 7 Avril 2019 à 19:06

    Elle ne met qu'un extrait sur Youtube avec le lien pour ne pas être censurée.

    Stan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :