• Emmanuel Macron : voilà comment les américains ont décidé de surnommer notre Président

    Emmanuel Macron : voilà comment les américains ont décidé de surnommer notre Président

    Jamais un président français n'aura peut-être suscité autant de curiosité aux États-Unis. Depuis son élection, Emmanuel Macron ne cesse d'alimenter les conversations de l'autre côté de l'Atlantique où il a même été comparé à l'agent 007 !

    La macronmania continue de battre son plein au pays de l'Oncle Sam et celle-ci n'est manifestement pas prête de s'arrêter. Depuis qu'il a pris ses fonctions à l'Élysée, le président Macron ne cesse en effet de faire parler de lui grâce à ses actions très médiatisées. 

    Non content d'avoir défié Donald Trump par une poignée de main virile, puis en invitant les scientifiques américains à travailler en France après le retrait des États-Unis des accords sur le climat, le président a poursuivi son action en mode offensive.

    "Mon nom est Macron. Emmanuel Macron" 

    Lors de sa rencontre avec Vladimir Poutine à Versailles, Emmanuel Macron avait en effet surpris tout le monde en n'hésitant pas à dire ses quatre vérités au chef du Kremlin à propos de dossiers sensibles. De quoi étonner les américains, surpris par ce jeune président qui semble vouloir à lui seul rétablir l'ordre du monde. Récemment, c'est une photo du président français qui a émoustillé les internautes.

    En visite à bord du sous-marin nucléaire "Le Terrible" le 4 juillet dernier, Emmanuel Macron s'est laissé photographier tandis que celui-ci était hélitreuillé tel un soldat en mission vers le navire de guerre.

    Un cliché qui n'a pas manqué d'être beaucoup commenté par les américains qui ont immédiatement comparé le chef de l'État... à James Bond ! "Mon nom est Macron. Emmanuel Macron", s'est amusé à poster un internaute sur Twitter en faisant référence à la célèbre phrase de l'agent 007.

    "À quel point ce mec est-il hardcore? Atterrir sur un sous-marin depuis un hélicoptère? C'est résolument la spécialité de James Bond", s'est demandé cet autre twittos. "Prochainement: le président se pose sur la Station spatiale internationale et poste un selfie sur Snapchat", a plaisanté encore une autre personne.

    Emmanuel Macron, super-héros ? Voilà un sujet qui n'a pas fini de distraire les internautes sur la Toile !

    Gentside

    Il se prend pour un super héros mais il en est loin. Il a un ego surdimensionné !


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juillet 2017 à 06:40

    c' est un homme qui joue sur le médiatique, c' est un show-man, pas un président

    2
    fripouille
    Samedi 15 Juillet 2017 à 09:47

    Il se prend pour une superstar en même temps que le sauveur du monde, mais ça c'est juste l'équivalent d'une bonne réplique de film !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :