• Emmanuel Macron perturbe un enterrement et déclenche la colère d’un habitant

     Emmanuel Macron perturbe un enterrement et déclenche la colère d’un habitant

    Emmanuel Macron n’en finit plus d’enchaîner les polémiques. Et son périple présidentiel sur les lieux clés de la première guerre mondiale a eu le don d’agacer un habitant de Verdun.

    Après quelques jours de repos bien mérités en famille sur les côtes normandes, Brigitte et Emmanuel Macron ont pris la route de l’Alsace-Lorraine pour entamer le voyage de commémoration du 11 novembre. Le couple a donc fait une escale à Verdun en mémoire des victimes de la Grande Guerre. Mais le passage du chef de l’état dans les contrées de l’Est n’a pas convaincu tout le monde.

    Si les déplacements présidentiels sont évidemment des plus sécurisés, cette organisation a quelque peu fâché Olivier, habitant de Verdun, qui se trouvait dans l’église Saint-Victor juste avant l’arrivée d’Emmanuel Macron : « J’enterrais mon oncle et toute la famille était réunie », explique-t-il dans L’Est Républicain. Mais la cérémonie, déjà éprouvante à honorer, s’est brusquement vue perturber par l’arrivée d’un « homme en civil avec une plaque tricolore venir dans l’église [leur] demander de [se] dépêcher un peu », empêchant ainsi Olivier de dire au revoir comme il se doit à son oncle.

    La route menant à l’église devant être coupée pour le passage du président, le Verdunois et sa famille ont donc été bousculés dans leur deuil pour ne pas retarder la venue d’Emmanuel Macron, déjà très attendu sur place. « Je trouve cela honteux et irrespectueux, a confié Olivier. D’autant que d’après ce que j’ai su, nous avions le temps puisque le chef de l’Etat n’est arrivé qu’une heure plus tard ». Si l’on ignore encore si Emmanuel Macron fera des excuses, force est de constater que la ponctualité, ce n’est VRAIMENT pas son truc.

    Voici


  • Commentaires

    1
    françoise
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:53

    Il y en a une sacré longueur dans ce mode de publication ! Son mépris social n'a désormais aucune limite  c'est un sale type à qui il faudrait donner une bonne leçon : fut un temps pour moins que cela certains se balançaient au bout d'une corde et après vint le temps "joyeux " de Monsieur Guillotin,Quel dommage que ce temps là soit révolu !  La lèpre de la France ce n'est pas comme il prétend le Populisme  mais  bien lui en chair et en os !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Rakia
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:56
    Les boulettes du petit roi ont suivi à la lettre ,les paroles de la chanson: On n’est pas à une bêtise près,faisons- là et voyons après ...! Dire à une famille endeuillée en pleine cérémonie d’adieu de se dépêcher ,est un juste inqualifiable ! Cela m’etornerait que la famille accepte de recevoir des excuses,le mal est déjà fait ,un mal impardonnable !
    3
    fripouille
    Samedi 10 Novembre 2018 à 18:05

    Un lieu saint c'est sacré ! Comme les portables existent, on aurait pu faire ralentir le convoi de Macron, quelle bavure de nouveau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :