• Emmanuel et Marine sont perdus dans le désert .....

    Emmanuel et Marine sont perdus  dans le désert

    Cela fait 2 jours qu’ils n’ont pas mangé. Soudain, ils aperçoivent une mosquée au  loin…  

     Marine :        Nous sommes sauvés  !  

    Emmanuel :  Mais non ! Nous ne sommes pas  sauvés ! Qui dit mosquée dit musulmans !  

    Ils ne nous accepteront  jamais ! Il faut faire semblant d’être musulmans.   

    A partir de maintenant, je m’appelle Hakim. Et toi ?  

     Marine : Je ne vois pas pourquoi je devrais changer de prénom.  

    Je garde mon prénom et s’ils ne veulent pas de moi tant pis !  

     Emmanuel :  Tant pis pour toi mais tu ne  viendras pas te plaindre  quand je serai en train de me régaler et  pas toi !  

    Les deux arrivent  dans la mosquée.  

     Emmanuel :  Salam ! Je suis Hakim et voici  mon amie Marine.  Nous nous sommes  perdus…  

    L'imam :       Mes pauvres… Vous avez l’air  affamés. Nous allons vous servir à manger  !  

    Une assiette remplie arrive pour Marine qui se régale.  

     Emmanuel :  Et moi ?    

    L'imam :        Allons Hakim ! Tu sais bien que c’est  le ramadan  !!!.  


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2018 à 13:22

    Reçu de LIANOU par mail

    2
    fripouille
    Samedi 2 Juin 2018 à 16:48
    Bien bonne ! Je vais vite la faire suivre...
    3
    Samedi 2 Juin 2018 à 17:58

    Mais  bon,  il pourra se remplir la panse le soir

    4
    Françoise
    Samedi 2 Juin 2018 à 19:30

    Pas mal  et ce n'est pas méchant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :