• Elle trouve une valise abandonnée, s’approche et remarque un détail qui la bouleverse

    Elle trouve une valise abandonnée, s’approche et remarque un détail qui la bouleverse

    Il était moins une…

    Tout a commencé quand une infirmière vétérinaire a croisé une valise noire abandonnée. Dans un premier temps, la jeune femme n’y pense pas plus que cela. Après tout, il n’est pas rare de voir quelqu’un oublier sa valise. Les gens oublient accidentellement leurs effets personnels, surtout lorsqu'ils voyagent. Mais la valise était dans un endroit étrange...

    Elle était sur le bord de la route.

    Une découverte sinistre

    C’est seulement en se rapprochant de la valise que l’infirmière fait un triste constat : il y a des petits trous dans la valise, comme pour laisser passer de l’air.

    Sans hésiter une seule seconde, elle décide alors d’ouvrir la valise, un peu stressée à l’idée de ce qu’elle allait découvrir dedans.

     

    Et pour cause puisque ce sont pas moins de 15 chatons qui étaient enfermés dans cette grande valise entièrement vide. 15 chatons qui étaient condamnés à mourir car même avec les trous sans nourriture ni eau, les chatons n’avaient aucune chance.

    Le plus rapidement possible, l’infirmière vétérinaire a emmené tous les chatons à la Cats Protection Hornchurch & District.

    Une nouvelle chance

    Mais la bonne nouvelle était que mises à part quelques infections oculaires, la plupart des chatons semblaient être en bonne condition physique. Ils pourront donc rapidement débuter une nouvelle vie en trouvant des familles pour la vie.

    D’après le vétérinaire, les chatons ont été abandonnés par un éleveur un peu trop gourmand car ils viennent de plusieurs portées différentes.

    Une chose est sure, sans l’intervention de cette infirmière vétérinaire, les chatons ne s’en seraient pas sortis.

    Wamiz 


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 11 Septembre 2018 à 16:32
    Va dire que les miracles n’existent plus, non qu’ils été sauvé mais par une infirmière vétérinaire, elle n’est pas belle la vie !
    J’aimerais bien voir la tête du sale monstre , le criminel sans scrupule quand il saura que les pauvres petits chatons étaient sauvés ! J’espère que la police lui mettra la main dessus et que justice soit faite !
    2
    Mardi 11 Septembre 2018 à 17:20

    je me pose quand  même des questions, si le sort des chatons  ne l' intéressait pas,  pourquoi avoir pris la peine de faire des trous dans la valise.

     Il devait  surveiller  pour  voir si cette valise trouvait preneur !

    3
    françoise
    Mardi 11 Septembre 2018 à 18:04

    Quelle horreur ,il faut vraiment être une belle ordure dépourvue de tout sentiments humains et d'honnêteté  pour agir ainsi!

    4
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 06:50

    ho la!la! comment peut on faire cette horrible chose! je ne m'y ferai jamais! les pauvres!<nath>

    PS j'ai bien envie de la poster pour faire voir ce monde cruel !

    5
    fripouille
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 09:49

    Ils étaient déjà grands ! Je pense aussi que c'était pour leur donner une chance d'être trouvés. Sinon il y avait plein d'autres solutions pour s'en débarrasser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :