• Elle le réveille pendant la sieste, il la tue : la tragédie de la petite Luna, 5 ans

    Elle le réveille pendant la sieste, il la tue : la tragédie de la petite Luna, 5 ans

    Un homme a été condamné à la prison à vie mercredi aux Etats-Unis pour le meurtre de sa belle-fille de 5 ans. Lors de ses aveux, il avait expliqué qu’elle l’avait réveillé pendant sa sieste. 

    Mercredi, Thomas McClellan, habitant dans le Michigan, a été condamné à la prison à vie pour le meurtre de la petite Luna, âgée de 5 ans. CBS rapporte qu’il avait été déclaré coupable en juillet dernier de meurtre, abus sur mineur et incendie volontaire.

    C’est le 1er novembre que les faits se sont produits. Ce jour-là, l’homme se trouve seul dans l’appartement familial avec sa belle-fille. Mais alors qu’il fait la sieste, l’enfant le réveille pour lui demander qu’il lui prépare quelque chose à manger pendant que sa mère est au travail. «Je lui ai dit que ce n’était pas l'heure du dîner», a expliqué l’homme après son arrestation.

    A plusieurs reprises, le beau-père exige à l’enfant qu’elle quitte sa chambre, mais en vain. «Elle s’est assise par terre, cela m’a rendu encore plus en colère. Elle m’a poussé à bout», a-t-il avoué lors d’une confession filmée par les autorités. C’est à ce moment qu’il s’est emparé d’une arme pour poignarder la petite Luna. Puis, il a enveloppé le corps dans des couvertures et des serviettes en papier, l’a arrosé de vodka et a tenté de lui mettre le feu dans l’espoir de faire disparaitre les preuves du crime.

    Publicité

     

    "Je te pardonne"

    Mercredi, la juge a dit au public présent lors du procès de ne pas chercher à comprendre les raisons de ce drame parce que cela n’apporterait que du chagrin. L’avocat de l’accusé a reconnu qu’il s’agissait d’un acte terrible mais que son client n’était pas un homme mauvais. «Tom, je te pardonne et prie pour toi. Je ne souhaite que la paix», a déclaré un porte-parole de la mère à l’énoncé du verdict. 

    Paris Match

    Comment une mère peut pardonner un tel acte ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 06:11

    C' est en effet impardonnable, pauvre gosse !

    2
    françoise
    Mercredi 30 Août 2017 à 18:41

    C'est l'horreur absolue! Ce mec devrait être renfermé à vie!

    3
    fripouille
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 19:58

    Pardonner ? Impensable pour moi ! Je l'aurais écorché vif ! Cet individu n'a rien d'humain, aucune réflexion, pas d'empathie, à enfermer à vie sans restriction de peine !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :