• Effondrement spectaculaire d'un complexe sportif en Russie, au moins un mort

    Effondrement spectaculaire d'un complexe sportif en Russie, au moins un mort

    Une vidéo filmée par un drone montre les plus de 28 000 mètres carrés de cette énorme structure en train de s’effondrer dans un bruit fracassant.

    En Russie, un ouvrier a trouvé la mort ce vendredi dans l'effondrement spectaculaire du Peterbourgski, un grand complexe sportif en pleins travaux de démontage au sud de Saint-Pétersbourg.

    Une vidéo filmée par un drone montre les plus de 28 000 mètres carrés de cette énorme structure datant de 1980 en train de s’évanouir dans un bruit sourd. Des images qui paraissent presque irréelles.

    Selon l’extrait publié, on distingue bien un ouvrier qui coupe à la scie électrique un bout de béton lorsque le bâtiment dans son ensemble tombe et s'affaisse sous son propre poids.

    L'ouvrier tente de s'enfuir avant de tomber dans le vide dans un nuage de poussière géant, sous les yeux impuissants de son collègue niché dans une nacelle.

    Le ministère local des Situations d'urgence a annoncé avoir retrouvé le corps sans vie de cet ouvrier âgé de 29 ans. Selon Sputnik, l’opération des secours a impliqué 18 véhicules et environ 70 secouristes.

    Le Parisien


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Samedi 1er Février 2020 à 18:34

    Spectaculaire et une fin horrible pour cet homme!

    2
    Rakia
    Samedi 1er Février 2020 à 18:49

    Pauvre homme ,29 ans trop jeune pour mourir écraser sous 

    du béton , paix à son âme ! Le matériel est remplaçable ,pas la 

    vie d’un être vivant ,malheureusement !

     

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 19:10

    Heureusement  que   l' effondrement  n'a  pas  eu  lieu  une  fois   mis   en service !!!

    4
    Dimanche 2 Février 2020 à 09:05

    Et oui pas étonnant on tire toujours sur les prix! Il y a environs 2 ans a côté de chez moi il venait  de refaire le tapis sur sur route et tout le monde glissait comme un verglas car le sol était tout mou!incroyable heureusement c'était mon mari qui conduisait  donc je suis est dit : arrête ne prend pas cette route et regarde! Nous avons aussitôt prévenu la ^police!<Nath>

    5
    fripouille
    Mardi 4 Février 2020 à 10:36

    Il était tout seul pour démonter cette énorme structure ? Ce devait être la pause-café, sinon il aurait pu y avoir une hécatombe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :