• Edouard Philippe exprime son "amitié" et son "soutien total" à Richard Ferrand

    Edouard Philippe exprime son "amitié" et son "soutien total" à Richard Ferrand

    Edouard Philippe exprime son "amitié" et son "soutien total" à Richard Ferrand

    Invité du 20H de TF1, le Premier ministre a apporté son soutien au président de l'Assemblée nationale mis en examen dans l'affaire des Mutuelles de Bretagne.

    Le Premier ministre Edouard Philippe a exprimé jeudi soir sur TF1 son "amitié" et son "soutien total" à Richard Ferrand, dont la mise en examen pose la question de son maintien à la présidence de l'Assemblée nationale.

    "Je n'ai pas le droit de m'exprimer sur la décision de justice pour des raisons liées à la séparation des pouvoirs (...) mais permettez-moi de dire, en tant qu'Édouard Philippe à Richard Ferrand, l'amitié réelle que je lui porte, le soutien qui est total et la confiance que j'ai dans sa capacité à faire valoir son innocence", a souligné le chef du gouvernement, estimant que M. Ferrand pouvait "continuer à assurer la présidence de l'Assemblée nationale dans de bonnes conditions".

    Challenges

    Les truands se soutiennent entre eux !

    Donc macron et philippe soutiennent un truand !

    C'est vrai, on ne sait pas où sont passés les presque 3 millions d'euros gagnés par macron chez Rothschild !!!

    Pauvre France, cela me donne envie de vomir !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 16:53

    Il soutenait  De  Rugy aussi !

     Bien  sur  que  c' est  une  mafia dont   les  membres se soutiennent !

     J' espère  que Ferrand  sera  condamné  et  obligé   de démissionner   ce  qu' il  aurait  dû faire  comme  Castaner  l' avait   dit si  jamais  il  était  mis   en  examen

    2
    Rakia
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:17

    C’est connu ,les membres de la même mafia se serrent les coudes ,

    une bande de truands à enfermer  dans le même sac jusqu’à l'étouffement !  

    Le plus rageant ,ils sont tous mis en examen ,mais zéro condamnation ,c’est honteux !

    3
    FRANCOISE
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 18:34

    Dans cette France de pourritures politiques  c'est le Pouvoir qui est au dessus des lois  c'est bien connu  !Cette Justice aux ordres de Macron  n'a donc aucun intérêt  à agir contre le truand Ferrand  et puis le parquet de Brest  ne l'oublions pas est une des Branches exécutantes  ultra politisée ,on peut donc en déduire qu'elle refuse de se saisir de ce dossier hyper puant !Fillon n'a jamais bénéficié d'autant de mansuétude  de la part de son entourage pourtant il est moins sale que Ferrand !Macron ne peut -être que discrédité dans cette affaire !Ce misérable escroc  fait partie d'une nouvelle cour des miracles des temps modernes  où s'entrecroisent  vermines, pourritures,   des parasites qui usent  ,abusent de leur  pouvoir pour s'enrichir ! Nous avons une assemblée  un ministère  qui "multiplient les Bonnes actions " et  nous allons   clopin -clopant de surprises en surprises ,à qui sera le plus méprisant ,le plus pourri !  Ce mec on bien dire  aujourd'hui qu'il a rejoint les Caïds de la grande Truanderie !

    4
    Samedi 14 Septembre 2019 à 06:48
    La majorité des politiciens, selon les preuves dont nous disposons, ne sont pas motivés par la vérité, mais par le pouvoir, et par la préservation de ce pouvoir. Pour qu’ils puissent conserver ce pouvoir, il est essentiel que les gens restent dans l’ignorance, qu’ils vivent sans connaître la vérité, y compris la vérité de leur propre vie. Nous ne sommes donc environnés que d’un étalage de mensonges, dont nous nous nourrissons.

    Harold Pinter, discours du Prix Nobel (de Littérature), 2005.
    5
    républiquebananière3
    Samedi 14 Septembre 2019 à 11:13

    M.Ferrand, 1er représentant de l'assemblée du peuple, a déjà répondu à cette mise en examen:un doigt d'honneur !!!M.Ferrand est au-dessus de tout soupçon puisqu'il est PRESIDENT de l'assemblée nationale:allez circulez, 400 000 euros c'est rien du tout, il n'y a rien à voir, c’est strictement privé !

    sleep

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :