• Doubs : une maman de 21 ans tuée sous les coups de son compagnon

    Doubs : une maman de 21 ans tuée sous les coups de son compagnon

    Un jeune homme de 23 ans est en garde à vue, suspecté d’avoir tué sa femme de 21 ans en la rouant de coups, jeudi après-midi, à Mandeure (Doubs).

     

    «J'ai tué ma femme. Venez vite».

    Le mis en cause aurait lui-même contacté les secours, rapporte France Bleu. Violemment frappée dans l’appartement familial, la jeune maman est décédée des suites de ses blessures au CHU de Besançon, lui a initialement été hospitalisé d’office.

    Dans le logement du troisième étage de ce petit immeuble, les secouristes ont découvert la victime au sol, inconsciente. Elle aurait été frappée à mains nues. La scène se serait déroulée sous les yeux de la petite fille du couple, âgée de 13 mois.

    Le Parisien


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 05:57

    il aura vraiment fallu qu' elle l' énerve beaucoup !

    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 07:00
    Moi je le mettrai dans une salle pour le laisser crever cette ordure<nath>
    3
    fripouille
    Samedi 27 Octobre 2018 à 09:53

    Jamais un animal ne tuera sa compagne, au contraire, il la protège !

    4
    Rakia
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:26

    Encore une ordure qui mérite la peine de mort !

    Certains voyous n’ont appris qu’un seul dialogue,est celui de la violence ,

    une discussion saine entre  adultes ne fait pas partie de leur dictionnaire,ils 

    méritent d’être enfermés dans un asile pour fous ! 

    Toutes mes sincères condoléances à la famille de la pauvre victime !

    5
    françoise
    Samedi 27 Octobre 2018 à 21:06

    Il faut qu'ils se dépêchent de construire des prisons car au train où les crimes sont commis ,elles doivent être pleine !De plus en plus l'être dit humain  tue autrui  ,les siens par jalousie ,simple domination et bien souvent c'est  le conjoint qui trinque ,il tue l,torture les animaux par plaisir, pour le sport ,  Tuer pour tuer ,se débarrasser d'un individu gênant qui ne partage pas vos opinions  tuer pour des croyances  car ces dernières ont  un impact négatif incontestable  sur la cervelle des individus ,hormis le plaisir jouissif qu'il en tire l'homme ne tue jamais par nécessité ! Dans cette France de merde les individus n'ont plus aucun repère de gros changements sociaux qui ont un impact très négatifs ,des gouvernants corrompus jusqu'à l'os qui claque un fric monstre pendant que d'autres crèvent de faim ,alors des pathologies de toutes sortes apparaissent dans le domaine du pétage de plomb et surement que la violence à la télé etc..rend notre société beaucoup plus violente ,on sait déjà que cela rend les enfants agressifs ,la preuve en a été fournie  par des études sur un grand nombre de ces enfants ! Actuellement les jeunes et même des vieux ne peuvent plus vivre sans leur smartphone à la main où à l'oreille je suis certaine d'une chose c'est de nos jours les programmes merdiques de la télé nivelle le niveau de culture des individus par le bas ,c'est un vrai effondrement les parents collent les mômes devant la télé peut importe l'âge c'est devenu la baby-sitter numéro 1,à 3 ans ils ont déjà la violence devant les yeux et dans les oreilles ne pas s'étonner si les leurs capacités mentale n'en prennent pas un sacré coup ,ils arrivent et cela avant l'adolescence avec déjà une certaine dépendance aux films violents ,aux jeux vidéo plutôt hot et gore alors ça fait des ados des adultes déjà qui confonde le mot mal qu'il transforme en bien et le mot bien qu'il transforme en mal !Je pense aussi que lorsqu'ils arrivent à l'âge adulte ils où elles sont dans l’impossibilité de distinguer réellement le bien du mal et aussi la vérité du mensonge ,ce n'est pas une généralité mais hélas le bas de l'échelle quand même appartient à  une catégorie sociale qui est sacrément touchée par rapport à d'autre sur le plan de la criminalité et du suicide ! L'humanité entière est déséquilibrée  on peut le comprendre avec toutes ces manipulations de masses ,je crois que les politiques entretiennent les individus dans la médiocrité , car la qualité de l'éducation donnée aux classent dites "inférieures "doit faire en sorte que ce qui les sépare des classes dites supérieures leur devienne incompréhensible pour les complaire dans l'ignorance ,la bêtise  afin de  mieux les dominer!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :