• Dordogne. Un homme de 68 ans meurt après s’être étouffé avec son repas dans un snack-bar

    Un homme a été victime d’une fausse route alimentaire dans un snack-bar de la commune de Terrasson-Lavilledieu (Dordogne), mercredi 22 septembre. La victime, âgée de 68 ans, s’est étouffée avec un wrap. Malgré l’intervention rapide des secours, l’homme est décédé.

    Un homme de 68 ans est décédé, mercredi 22 septembre, à Terrasson-Lavilledieu (Dordogne). En début de soirée, le sexagénaire était attablé dans un snack-bar quand il s’est soudainement étouffé avec son repas, rapporte Sud Ouest.

    Les secours sont rapidement intervenus. Les pompiers ainsi qu’un médecin du Smur ont été dépêchés sur la place. Ces derniers n’ont rien pu faire pour sauver l’homme, victime d’une fausse route. Il est mort dans le véhicule des pompiers, moins d’une heure après son accident.

    Pas d’autopsie

    Selon France Bleu Périgord, le sexagénaire s’est étouffé en mangeant un wrap. La victime, d’origine allemande, habitait la commune. Son corps va être remis à sa famille. Le parquet n’a en effet pas ordonné d’autopsie.

    Dans le Tarn-et-Garonne, il y a quelques jours, un homme avait lui aussi été victime d’une fausse route alimentaire. Il était mort seul chez lui et avait été découvert devant sa table de cuisine par un collègue, inquiet de ne plus avoir de nouvelles.

    Ouest-France


  • Commentaires

    1
    caramel
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 17:58

    Hélas j'ai connu une dame qui s'est étouffée avec un morceau de viande

    Petites bouchées et manger lentement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :