• Didier BENIREAU : La femme du député !

    Ne pas rater le passage avec Pompidou ! Mais tout est marrant !


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:37

    il n' a pas tort, c' est peut être bien l' histoire de la France

    2
    fripouille
    Mardi 5 Décembre 2017 à 09:20

    Ces allusions mettent au rancart tous les efforts des femmes pour vaincre le harcèlement !

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 12:03

        Mais fripouille, ce sketch, c'est pour montrer les dessous de la politique. Ce qu'ils sont capables de faire ! yes

    3
    fripouille
    Mardi 5 Décembre 2017 à 12:18
    J'ai donc pris au premier degré ? Suis-je gourde ! J'avais aussi bien remarqué que je n'étais pas de l'avis des autres ! Plus malins que moi...
    4
    fripouille
    Mardi 5 Décembre 2017 à 12:21

    J'ai eu du mal à suivre, car son élocutions est difficile, je me trouve une excuse...

    5
    françoise
    Mardi 5 Décembre 2017 à 19:29

    On ne s'ennuie pas un seul instant ,allons chez le Boutiss, c'est tellement vrai tout cela!il y en plus d'un qui doit bien se la  faire pomper en ce moment !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :