• Des morceaux de corps humain découverts en bord de Seine

    Des morceaux de corps humain découverts en bord de Seine

    Des morceaux de corps humain ont été découverts en bord de Seine en amont de Rouen, dans le secteur de Pont de l'Arche (Eure), peut-être en lien avec une précédente découverte macabre, a-t-on appris mercredi de source policière. "Des morceaux de jambes et de bras ont été retrouvés cet après-midi. Il faut désormais vérifier s’ils n’appartiennent pas au tronc humain découvert lundi dans l’agglomération de Rouen", a déclaré à l’AFP une source policière. "Les investigations sont en cours, on devrait en savoir plus d’ici quelques jours", a-t-on ajouté de même source.

    Un lien avec le cadavre démembré et décapité de Rouen ?

    "Il est possible que cette découverte soit liée au cadavre démembré et décapité découvert à Rouen il y a quelques jours", a également envisagé une source judiciaire. Le corps d’un homme avait été découvert lundi par les gendarmes de la brigade fluviale. "Il n'avait plus de tête, plus de pieds et plus de mains. Il était enveloppé dans une bâche", avait indiqué à l'AFP une source policière. "Selon les premiers éléments de l'enquête, le décès de la personne serait intervenu récemment. La victime n'a pas encore été identifiée", avait-on ajouté de même source, précisant que le service régional de police judiciaire avait été saisi de l'enquête.

    Paris Match


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 12:19

    Un puzzle pour la police...

    2
    Rakia
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 15:18
    Une macabre découverte ,la police aura du mal à résoudre l’enigme vue l’état du reste du cadavre ! J’espère qu’il a été signalé disparu par sa famille et là avec les test ADN ,le travail des policiers sera beaucoup plus simple !
    3
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 17:34
    Ho la la!que le monde est cinglé!<nath>
    4
    françoise
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 18:30

    Fripouille m'a piqué mon mot!Quel travail pour les légistes ,souhaitons qu'il fassent  la lumière dans cette macabre découverte !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 09:09

    oui, mais  personne  ne ressuscitera  le cadavre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :