• Des milliers d'euros découverts au domicile de Valérie Hortefeux

    Des milliers d'euros découverts au domicile de Valérie Hortefeux

    Par ailleurs, une perquisition a permis de trouver des traces de virements bancaires de plusieurs centaines de milliers d'euros. 

     

    Dans le cadre de l'enquête sur les soupçons de financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, une perquisition a eu lieu début octobre au domicile de la femme de Brice Hortefeux, Valérie Hortefeux, dont il est séparé, rapporte samedi Le Parisien

    Du liquide et des versements.

    Les policiers de l'Office anticorruption de la police judiciaire ont trouvé dans l'appartement de Valérie Hortefeux plusieurs milliers d'euros en liquide et ont aussi détecté des traces de versements de plusieurs centaines de milliers d'euros sur les comptes de l'ex-femme du ministre de l'Intérieur de Nicolas Sarkozy. 

    L'argent d'un proche antiquaire ?

    Contacté par Le Parisien, Brice Hortefeux affirme "n'avoir aucun élément sur cette perquisition". Mais selon des informations du journal, cet argent n'aurait pas de lien avec l'argent ayant transité de la Libye à la France. Il proviendrait plutôt des activités d'un proche de Valérie Hortefeux, Christian Deydier, un antiquaire. Le parquet national financier a ouvert une procédure incidente pour blanchiment de fraude fiscale. 

    Europe 1


  • Commentaires

    1
    lajugie
    Mardi 14 Novembre à 16:25

    Mais c'est imprudent de garder autant d'argent liquide chez soi ! Si des cambrioleurs le savaient ? (je plaisante) Ces gens nagent dans les millions alors que les Français rament pour acheter à manger pour survivre. C'est absolument honteux, ils ont déjà les honneurs, un bon traitement sans compter les extra, qu'ont-ils besoin en plus de faire des magouilles ? Cela doit les amuser, car ils n'ont besoin de rien, ils doivent chercher de l'adrénaline avec les risques.

    2
    Mardi 14 Novembre à 16:55

    on planque  à la maison plutôt qu' aux  îles Caïman

    3
    françoise
    Mardi 14 Novembre à 19:09

    Quel sac de nœuds!   Encore  du très beau monde aux mains  très sales ! Ils n'ont pas de mal pour vivre ,que des sales merdes puantes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :