• Des maires de droite appellent à soutenir Macron : "Notre pays a besoin que les projets avancent"

    Des maires de droite appellent à soutenir Macron : "Notre pays a besoin que les projets avancent"

     Louis Vogel, maire de Melun, appelle à soutenir la politique d'Emmanuel Macron.

    Avec une quarantaine d'autres maires de la droite et du centre-droit, Louis Vogel, maire de Melun, appelle à soutenir la politique d'Emmanuel Macron.

     

    Une quarantaine de maires de droite et de centre-droit appellent à soutenir Emmanuel Macron. Ils sont les signataires d'une tribune qui devrait paraître la semaine prochaine. Parmi eux, Louis Vogel, maire de Melun et membre d'Agir. Il explique l'idée de cette tribune dans le Grand journal du soir.

    "On veut dépasser les oppositions stériles"

    "Dans la recomposition du paysage politique, l'opposition droite-gauche est complètement morte", affirme Louis Vogel. "Aux deux extrêmes, les partis populistes s'organisent et il faut que, nous aussi, on s'organise", poursuit-il.

    La tribune, portée par le maire d'Angers, Christophe Béchu, souhaite rassembler autour du chef de l'État les déçus de la classe politique à droite et au centre, notamment après l'échec des Républicains aux européennes. "On veut dépasser les oppositions stériles", plaide le maire de Melun, soutien d'Emmanuel Macron, à travers Agir, depuis son accession au pouvoir.

    "Il faut que ces réformes se réalisent"

    "Notre pays a besoin que les projets avancent", indique Louis Vogel. "Avec le grand débat, il y a des tas d'idées qui sont sur la table, il faut que ces réformes se réalisent", estime l'homme politique. Avec cette tribune, Louis Vogel et les autres maires signataires espèrent créer un nouveau souffle. "On ne veut plus de tous ces débats politiques classiques", souligne Louis Vogel, "on veut construire ensemble un pays d'avenir, au-delà de l'opposition idéologique."

    Europe 1

    Des gens qui, à plus ou moins long terme, espèrent une bonne place bien payée !


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 15:04

    Louis Vogel a une belle gueule de pourri !

    2
    Rakia
    Samedi 8 Juin 2019 à 15:17

    Ali Baba et ses quarante voleurs se préparent pour les élections 

    municipales de 2020 qui mieux qu’un allier aussi pourri qu’eux ???

    3
    Samedi 8 Juin 2019 à 18:11

    il  doit  bien  rester  au  gouvernement  quelques  placards  pour  les nouveaux traîtres !

     Dans  la  droite  il   y a  diverses  tendances ,  dont  une  qui se retrouve   dans  la politique  macroniste !

     Ce serait   bien  que  Maréchal   se décide   à créer  un nouveau  parti   ouvert  à tout  le monder,  y compris  bien  sur, Asselineau,  debout  la France   et  le RN

    4
    Françoise
    Samedi 8 Juin 2019 à 19:14

    La droite n'a pas encore finit de sombrer dans la honte ,désormais ces traîtres ,ces mortifères de la RN  s'accrochent à Macron tel des Morpions   pour ne pas perdre  leurs privilèges ils ne veulent pas sombrer ,il faut à tout prix qu'ils pensent à leur Ego  à un futur poste qui les mettent sur le devant de la scène   ,ces inconditionnels de Macron veulent tourner la page de la France  toute cette bande de faux-culs à de sacrés relents de fosse à Purin !Lorsque je vois la gueule rougeâtre d'Estrosi il me donne la nausée ,j'ai vu un reportage où lui et sa gérontophile pavanaient avec les Macrons et la Tennoudgy chroniqueuse sur la 2  avait l'air bien copine avec Gigitte ,tous ce beau monde c'est la Grande Famille Tuyaux de Poêle ,le peuple ils n'en ont rien à foutre ,ils trahissent pour rester en haut de la fiche  et voilà que certains ex-socialos  veulent aussi rejoindre  LERM !Ils ne ferons rien pour le pauple ils continueront à nous vendre des histoires  à dormir debout , quelques part on peut toute fois se rassurer on assiste quand même  dans toute l'UE au réveil des peuples ,Macron ne sera qu'une vulgaire anicroche  dans l'histoire de notre pays  qui l'aura non seulement abîmé mais Déshonoré !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :