• Denis Robert : "Juncker est la marionnette des milliardaires

    Interview de Denis Robert par Bercoff


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 17:59

    J'ai regardé ces videos, comme toujours, avant de les publier et d'autres que je n'ai pas mis !  Je suis fatiguée. Je vais faire un petit tour dehors !

    2
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 18:05

    Juncker a  été un ministre  malhonnête,  c' est  dingue qu' il puisse  se retrouver  à Bruxelles, où il est resté  tout aussi malhonnête

    3
    Rakia
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 18:13

    Bonsoir Chantou !

    Tu vas faire un tour dehors par ce temps glacial,tu es vraiment courageuse ! 

    Mais si cela te fera du bien,il faut bien se couvrir ,chez moi,il fait un temps à ne 

    pas mettre le bout du nez dehors,c’est nord quoi ! ( rire)

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 18:28

        Tu as raison, mais j'ai tout de même respiré un peu d'air pur, sans tabac (rire) et en plus il faisait noir !!! happy

    4
    Rakia
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 18:17

    " Les Prédateurs ” il a vraiment pris le risque de faire sortir un livre aussi poignant !

    Trois ans de recherches et de prise de risque qui ont donné leur fruit ,il faut saluer 

    son courage et son franc parler ! Merci chantou pour la vidéo !

    5
    françoise
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 18:23

    Malhonnête et de surcroit Alcoolo !Elle est bien gérée 'UE avec un guignol pareil!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :