• Dembélé poursuivi pour avoir laissé sa maison à Dortmund dans un sale état?

    Dembélé poursuivi pour avoir laissé sa maison à Dortmund dans un sale état?

    D'après les informations du quotidien allemand Bild, l'ancien propriétaire d'Ousmane Dembélé à Dortmund a déposé une plainte à l'encontre de l'attaquant français. Il l'accuse d'avoir laissé la propriété qu'il louait dans un "état déplorable".

     

    Ousmane Dembélé traverse assurément une période compliquée. Non retenu pour le dernier match du Barça contre le Betis Séville, recadré publiquement par certains de ses coéquipiers en club comme Gerard Piqué et une nouvelle fois mis en garde par Didier Deschamps cette semaine, l’attaquant français de 21 ans est sur une pente glissante. Ce jeudi, c’est son passé en Allemagne qui le rattrape. D’après les informations de Bild, son ancien propriétaire à Dortmund a déposé une plainte contre lui pour avoir laissé la propriété qu’il louait "dans un état déplorable".

    "De la nourriture pourrie dans le réfrigérateur"

    Photos à l’appui, l’ex-propriétaire, Gerd Weissenberg, affirme avoir retrouvé "de la nourriture pourrie dans le réfrigérateur" et "entre les placards", mais également "plein de vieux sacs en plastique" empilés jusqu’au plafond, des détritus sur le sol et des factures impayées laissées derrière la porte d’entrée. Le propriétaire, qui assure que les clés de la maison ne lui ont pas été rendues et que le contrat de location n’a pas été résilié à temps, réclamerait près de 20.000 euros à Dembélé pour le préjudice subi. Selon lui, le champion du monde a causé "des dommages considérables".

    Selon le quotidien Bild, il aurait donc déposé plainte contre Dembélé devant le tribunal de première instance de Dortmund. Arrivé au Borussia en 2016 en provenance du Stade Rennais, il n’est resté qu’une saison en Allemagne, avant de filer au Barça à l’été 2017.

    RMC Sports


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 14:55

    Cela ne m'étonne pas d'un footballeur !  happy

    2
    françoise
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 15:35

    Il a dû hérité des gènes de ses ancêtres Maliens et Sénégalais qui devaient peut-être vivre dans une case  dans la Savane ,alors pas besoin de ménage de repassage, de propreté  etc..Le fric qu'il gagne ne l'a pas rendu propre et respectueux du bien des autres!

    3
    fripouille
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 16:03

    Footballeur ET noir, qu'attendre d'autre ? Il n'avait pas les moyens de se payer une femme de ménage ?

    4
    Rakia
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 16:40
    C’est en lisant ton commentaire,Chantou que je me suis rendue compte que j’ai oublié de commenter cet article,un rendez-vous chez l’ophtalmo s’impose !(rire) Sa qualité de footballeur raté nous donne une idée globale sur sa façon de vivre ! Avec son gros salaire ,il ne pouvait pas engager une femme de ménage ,ce voyou ? Le propriétaire va obtenir gain de cause et Dembélé va récolter les râteaux,bien fait pou sa tronche !
    5
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:42

    il gagne bien trop  d' argent sans le mériter, comme d' ailleurs ses coéquipiers !

     Il ne devrait pas avoir de mal  à rembourser !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :