• Déchirant : abandonné dans un refuge, un chien regarde ses maîtres en choisir un nouveau

    Déchirant : abandonné dans un refuge, un chien regarde ses maîtres en choisir un nouveau

    C’est une histoire à vous fendre le cœur. Zuzu, 2 ans, a été abandonnée dans un refuge californien parce qu’elle était « déprimée ». Impuissante, elle a assisté à une scène bouleversante : ses maîtres, en visite au refuge, ont choisi un nouveau chien… devant ses yeux.

     

    Zuzu est une jeune chienne qui vivait dans une maison, en Californie, avec ses maîtres et son père biologique. Mais lorsque celui-ci est décédé, Zuzu est tombée en dépression. Elle ne cessait de pleurer. Un jour, elle a sauté par-dessus la clôture de son jardin et s’est retrouvée chez des voisins… qui ont appelé la fourrière.

    Zuzu s’est alors retrouvée en refuge, sans que ses maîtres s’en soucient. Un jour, cependant, elle s’est mise à battre vivement de la queue. Elle qui était si triste devenait soudainement folle de joie à la vue d’un couple d’humains : c’étaient ses maîtres, et ils étaient revenus la chercher.

    Trop déprimée pour faire partie de la famille 

    Sauf qu’il n’en était rien. Les anciens maîtres de Zuzu étaient bien là, présents devant elle, séparés par un grillage. Mais ce n’était pas pour la ramener à la maison. « Ils m’ont dit qu’ils n’étaient pas là pour la récupérer, qu’ils voulaient un autre chien », a témoigné une employée du refuge. « Leur excuse, c’était qu’elle pleurait et qu’elle était triste depuis la mort de son père. Elle n’était pas un chien heureux. Leur solution, pour son malheur, c’était juste de la laisser ici… et d’aller chercher un nouveau chien », a-t-elle déploré sur les réseaux sociaux.

    La scène, filmée, a rapidement fait le tour du Web, suscitant l’indignation des internautes. Le personnel du refuge cherche désormais pour elle « une maison parfaite » où Zuzu pourra être vraiment aimée.

    Wamiz

    Encore des humains pas dignes de posséder un chien


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:52

    Le refuge aurait dû refuser de donner un chien à ce genre  de gens !

     Quelle honte

    2
    fripouille
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:59

    Je trouve curieux qu'on les ait autorisés à prendre un autre animal. La meilleure idée aurait été de les mettre ensemble, le nouveau aurait comblé le vide. Je connaissais cet article et cela m'a fait très mal.

    3
    françoise
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 18:00

    On pourra tout voir ,tout apprendre ,de la connerie,  de la méchanceté des gens  et je crois que chaque jour qui passe nous apporte son lot d 'horreur humaine! ces saletés là ne devraient pas avoir le droit d'adopter de nouveau ,c'est trop facile!

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:29
    pauvre ZUZU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :