• Débat Eric Zemmour Maurice Szafran

    Bravo Zemmour! Bravo Marion ! Le grand remplacement est en marche ! (1h26)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 17:52

    Bravo Zemmour, trop vrai ce qu'il dit vers 54mn !

    2
    Rakia
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:06

    4 commentaires ,le vrai changement n’est pas seulement en marche ,

    il est comme le naturel ,on le chasse ,il revient au galop !( MDR) 

    1h 26 mn ,c’est un peu trop long pour visionner la vidéo ce soir ,demain 

    inchallah ,je lui consacre tout mon temps ,c’est le jour du seigneur !( rire) 

    Merci chantou,pour le partage !

    3
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:16

    rien à dire ,   c' est très rare  quand  je  ne suis  pas  d' accord avec Zemmour !

    Par contre   avec szafran , je suis  toujours  contre

     Il est  évident  que  notre   droite  est  la  plus bête  du  monde

    4
    françoise
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:14

    Je viens seulement de terminer d'écouter  en deux fois   bien entendu!Ce mec ce fameux Szafran  défend Macron bec et ongles ,il a toujours craché sa haine sur les Lepen   ce type ne fait pas le poids et ne le fera jamais  devant l'excellent Zemmour ,de surcroit ce n'est pas un premier prix d'honnêteté il a déjà été condamné par le tribunal de Grande Instance pour diffamation  envers le professeur  Seralini   6000€ de dommages et intérêts!

    5
    françoise
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:31

    Bloquée je n'ai pu continuer ma phrase  je voulais donc terminer à propos du Pr. Seralini il  travaille et enseigne en biologie  moléculaire et leur différent était à propos des OGM ,des pesticides etc..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :