• De retour des pompes funèbres !

    Je suis arrivée à la société à 14h00, j'en suis sortie à 16h30 !

    Ouf, c'est fini, j'ai signé plein de papiers,  j'ai fait trois chèques, à la société pour tombe et marbre, et deux pour l'enterrement, je vous passe les détails, pas drôles du tout !

    En tout : 7 835.40 €, il faut que je transfère des euros sur mon compte courant, j'espère que la panne informatique générale (toute la France) de la semaine passée est finie à la Banque postale !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:32

    Coucou chantou !

    7835€.40 ,ils ont fait de la mort un commerce ,c’est bien triste ! 

    Le plus important est que tu t’es débarrassée d’un fardeau et tu as écouté 

    ma petite prière que tu renonce à l’incinération ,un gros soulagement ,ouf ! 

    On dit chez nous " Baada oumrèn tawil inchallah " 

    2
    Françoise
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:36

    Et qui entretiendra ta tombe ?  Tes fils qui viendront de Suisse ,te mettre une petite fleur de temps en temps ,J'espère qu'il y aura foule derrière le corbillard,     à ta place , mais je n'y suis pas j'aurai choisi la crémation ,c'est vraiment faire un cadeau aux Pompes Funèbres ,ils ont dû te voir arriver, c'est du vol et ta concession elle est de combien d'année ? ! Enfin tu as fait comme tu l'a voulu et c'est tant mieux !

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 18:46

        Me voir arrivée, je ne suis pas encore sénile !

        Concession de 50 ans !

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:47

    C' est   ton  choix , et  tu  dois   te sentir  plus tranquille

    4
    Françoise
    Mercredi 12 Juin 2019 à 19:44

    Le fait de te  voir arriver,ce n'est pas une question de sénilité ,mais tout simplement ils ont flairé le bon coup  sur le plan du fric ,mais loin de moi l'idée de penser que tu puisses être  sénile  ,j'ai un cousin qui travaille aux Pompes Funèbres  à côté de Bourges  alors à parti du moment  où tu fais tel où tel choix au départ ils ont vite fait de cadrer les gens ,(cela s'apprend ) ils ne proposeront jamais le  moins cher ,il faudrait vraiment qu'ils soient profondément honnêtes  pour que cela soit le contraire ,comme il dit : " Nous sommes  avant tout des  commerçants"!

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 22:28

        OK Madame Françoise, c'est sût ils essaient de vendre le plus cher ! J'ai fait retirer le capitonnage dans le cercueil !

        J'ai bien tout lu, posé des questions ...

    5
    fripouille
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:36

    Tu as fait comme tu le sentais ! Peu de gens anticipent, il craignent que de parler de la mort la fait venir, c'est idiot. Mais au moins tu auras l'esprit tranquille en ayant fait ton devoir avec courage ! P.S. Je trouve le capitonnage ridicule...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :