• De retour de Gannat

    De retour de Gannat

    J'ai d'abord traversé tout Gannat pour aller à Bricomarché acheter un sac de 20 kg de nourriture pour TiPrince et Roussette. Et prendre 10 paquets de boules de graisse pour les oiseaux, je n'en avais plus du tout. J'ai pris aussi un sac de terre bon marché pour boucher les trous que me fait Filou sur mon terrain !

    Ensuite retour pour aller à Auchan faire le plein pour mon frigo ! Et j'ai pris quelques friandises pour Filou et Mafé.

    Le temps de tout ranger ...

    Et me revoilà !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 5 Mars 2019 à 19:05

    Bonsoir chantou !

    Tu as passé un bel après midi à la belle Gannat,pour nourrir tout le monde ,

    une excellente maman de cœur ,un grand bravo ! Les chiens ont tous,cette 

    mauvaise manière de faire des trous ,dans le jardin,il faut toujours les boucher 

    derrière eux !

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 19:35

    j 'espère  que tu   trouves  du monde  pour t' aider avec  les  charges  lourdes

    3
    françoise
    Mardi 5 Mars 2019 à 19:40

    Ce Rond-Point est toujours joliment fleuri! Eh oui! de temps en temps il faut refaire le plein et quand on le peut  car ce n'est pas pour tout le monde pareil  hélas,de plus en plus d'individu se nourrissent de moins en moins,où avec peu , vont au restos du cœur où encore font les poubelles des marchés mais  ces politicards de merde n'en ont rien à foutre !

    4
    fripouille
    Mardi 5 Mars 2019 à 20:55

    Il faut que tu sois courageuse pour transporter tout ça ! Même article après article. Le plus dur étant de décharger le coffre de sa voiture. Encore, s'il fait beau tu peux prendre du temps, sinon le sac de 20 kg tout mouillé et c'est le désastre ! Chez moi les boules de graisse sont un peu délaissées, il faut dire que ma fille met des pains de graines beaucoup plus gros et cela les attire plus que chez moi. Peut-être aussi ont-ils repéré les oreilles de mes minets  qui passent la tête à travers la rembarde...

    Pour les courses j'ai de la chance, mes jeunes me les montent !

    5
    nat
    Jeudi 7 Mars 2019 à 14:04

    Et oui le temps pass très vite <nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :