• De retour d'Escurolles et de Gannat

     

    De retour d'Escurolles et de Gannat

    Je suis allée faire ma provision de tabac à mon petit bar tabac à Escurolles. Puis je suis allée à Gannat à Auchan pour acheter surtout les croquettes pour mes chiens ... et j'ai fini par remplir mon caddy (rire).

    Pour aller à Escurolles, je dois traverser Saulzet, un village tout en longueur et c'est tout du long 30km/h !!! On a envie de descendre de la voiture pour la pousser !

    Et me revoilà !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:24

    C’est dommage,on voit pas bien la porte du bureau de Tabac ( rire) 

    Souvent quand on va acheter une chose ou deux ,on se trouve avec un caddy rempli !(rire) 

    Tu es vraiment bien tranquille pour la semaine,tu as ton tabac et les croquettes pour tes toutous ,

    c’est le plus important ! 

    2
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:56

    Certes,  moi déjà  à 130 km/h je m' ennuie, alors  à 30 !!!

     Mais bon  c' est  la traversée d' un village  !

    et  c' est  bien  que tu trouves ton tabac , parce qu' au  marigny, il n' y a ni cigare, ni tabac,  juste des cigarettes

    3
    françoise
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:13

    As-tu pris le temps de recharger tes batteries en t'enfilant au bar un petit Pommeau avant de remonter dans ta voiture ?Le tabac c'est bien mais ça ne désaltère pas Chantou!

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 19:18

        Jamais d'alcool quand je conduis mais je sais que tu plaisantes !

        De toute façon, on ne trouve nulle part du Pommeau de Normandie !

        Même pas dans les grandes surfaces, juste à CORA à Vichy !

    4
    fripouille
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:29

    30 à l'heure pour traverser un village, on le comprend. Sauf que quand on va trop doucement, on a tendance à regarder ailleurs et c'est tout aussi dangereux. Il faut un détournement, mais bon, tant pis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :