• De retour, ben oui ça a été long !!!

    J'avais rendez-vous chez mon médecin à Gannat 15 km,  à 15h10 mais je suis passée à presque 16h !

    Ensuite, cela a été long car je lui ai apporté ma demande de macaron pour handicapé, j'avais rempli ma partie mais celle du médecin est encore plus longue !

    Ensuite, déshabillée, pesée,  table d'auscultation ... respiration, tension (16, un peu haut) rhabillage, retour bureau !

    Il m'a fait une nouvelle ordonnance pour mes chers médocs et une pour prise de sang, analyse d'urine. (j'ai téléphoné à l'infirmière, j'ai laissé un message !)

    J'ai fait un mini saut à Auchan juste pour acheter 3 paquets de noix de cajou, je ne voulais pas prendre le risque de revenir avec la nuit, ben oui, il fait vite noir !

    Bref, de retour chez moi, fermer le portail, sortir mes deux toutous, Mafé m'a fait une grande fête comme d'habitude comme si j'étais partie plusieurs jours

    .J'ai rallumé mon ordi, c'est long ... et me voilà, ben oui, c'est tard mais ce n'est pas de ma faute (rire)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 18:49

    et  le temps passe vite, sauf quand  il faut attendre, chez  le médecin par exemple , mais on n' a pas le choix quand il  faut des médicaments

    2
    Rakia
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 19:08

    Bonsoir chantou !

    Te voilà de retour ,ça était long,mais si c’est pour prendre soin de 

    ta santé et faire tes courses,on attendra !On n’a pas loupé 

    une miette de ta sortie,on sait tout !(rire) Ta petite princesse Mafé 

    est toujours fidèle à sa réputation,une fifille,douce,calme,aimante et

    caline,une sacrée chance de l’avoir à tes côtés !

    3
    françoise
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 19:19

    Quelle épopée Madame Chantou! Même avec un rendez-vous ils ne sont rarement à l'heure ,et une fois ans le cabinet il y en a qui racontent leur vie !  J'espère  que tes analyses seront bonnes ! Je croyais quand j'ai lu "macaron" que c'était des macarons chocolat où  café etc..,car Miam Miam c'est délicieux ,il m'arrive d'en faire !

    4
    fripouille
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 15:55

    Tu as bien couru ! 15 km, ce n'est pas à côté...Déjà je râle alors que le mien est à trois rues ! Un macaron va te changer la vie, en espérant qu'un tordu ne te prenne pas la place. J'ai pensé que si ça m'arrivait je me garerais derrière, empêchant l'imposteur de partir. Evidemment, il ne faut pas craindre des représailles sur sa propre voiture !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :