• De bons petits élevages ???

    Beaucoup de personnes affirment qu’elles mangent uniquement des animaux élevés et abattus « avec respect » et « sans cruauté » parce que ces animaux sont élevés dans une ferme familiale, chez un petit éleveur ... Et bien voici leur ferme familiale et leur abattage sans cruauté !


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mardi 16 Avril 2019 à 18:12

    Toutes ces Fermes de Culs-Terreux devraient faire faillite ,Des sauvages  sous-éduqués pour la moitié d'entre eux  et,bien souvent chez ces culs terreux ce sont les bonnes femmes qui tuent les animaux de basse-cour et les plument !

    2
    Rakia
    Mardi 16 Avril 2019 à 18:31

    C’est quoi cette image de l’horreur ,j’ai jamais vu ce sorte d’abattage, quelle cruauté ! 

    Et ils ont le cœur et l'appétit de manger leurs élevages après un tel massacre, ils sont 

    vraiment à vomir, honte eux !

    3
    fripouille
    Mardi 16 Avril 2019 à 20:41

    Cette image m'a sauté aux yeux, et pas que physiquement ! Je me suis reculée. Il est vrai que toutes les volailles sont destinées à être mangées. Ma grand-mère avait des poules, elle faisait venir une paysanne pour les tuer : je regardais les différentes façons de s'y prendre, j'étais choquée, mais qu'y faire ? Avec les élevages géants qui se construisent un peu partout, on devrait chercher une façon la moins cruelle, mais je ne pense pas que ce soit le souci principal des éleveurs. Pourtant, pour une question de rendement, il doit falloir aller vite...les deux pourraient se rejoindre ? Même si je n'en mange pas, cela ne réglera pas le problème !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :