• Dans l’Eure, il menotte et viole sa chienne, pendant que sa femme filme la scène

    Dans l’Eure, il menotte et viole sa chienne, pendant que sa femme filme la scène

    Mya, une Dogue des Canaries  - . (Photo : Association Stéphane Lamart)

    Un homme a été auditionné vendredi 14 juin 2019 par la gendarmerie de Verneuil d’Avre et d’Iton, dans l’Eure. Il est soupçonné d’avoir menotté et violé sa chienne Mya, un Dogue des Canaries de trois ans, pendant que sa femme filmait la scène.  Une enquête est  ouverte pour des actes de zoophilie, selon l’association Stéphane Lamart.

    Queue scotchée et pattes menottées

     Selon l’association, une vidéo le montrant en train de violer sa chienne Mya, une Dogue des Canaries âgée de 3 ans, a été saisie par les enquêteurs. Des images filmées par la compagne du suspect. « Le pauvre animal a été retrouvé la queue relevée scotchée à son dos et les pattes arrière attachées avec des menottes », indique dans un communiqué l’association qui a récupéré la chienne samedi 15 juin 2019.

    Vue par un vétérinaire dans leur Refuge des Orphelins, à Aunay-sur-Odon (Calvados), la chienne était « anormalement » maigre et présentait une patte tordue. Dans son communiqué, l’association reconnue d’utilité publique affirme que « le viol peut provoquer chez l’animal des troubles du comportement comme le renfermement sur soi, l’agressivité, une peur constante d’autrui outre des dégâts extrêmes et internes majeurs ».

    Deux ans de prison et 30 000 euros d’amende encourus

    Aujourd’hui, au XXIe siècle, il n’existe toujours pas de législation condamnant l’ensemble des faits d’origine zoophile. La loi punit seulement une disposition spécifique de la zoophilie dans son article 521-7 du Code pénal : « Le fait publiquement ou non, d’exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende. À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d’un animal, à titre définitif ou non », poursuit l’association.

    « Cet article se limite aux actes sexuels seulement, et ne prend pas en compte leur représentation qui est une incitation à commettre un délit. En effet, la diffusion de contenus zoophiles sur internet, ainsi que la commercialisation de contenus zoophiles dans des DVD ou dans des magazines proposés à la vente ou à la location dans les sex-shops sont toujours bel et bien légales en France. Par ailleurs, les animaux sauvages sont une nouvelle fois exclus des textes de loi visant à protéger les animaux pour des faits de zoophilie », regrette l’association.

    Paris NORMANDIE

    J'aimerai bien connaître sa condamnation à ce fumier


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 19 Juin à 22:36

    Tu as bien raison ,c’est un fumier qui mérite tout le mal du monde ,

    il est à vomir ,ce barbare sans cervelle !

    2
    Jeudi 20 Juin à 05:49

    C 'est horrible!ce matin je suis allée signer la pétition!INADMISSIBLE!<Nath>

    3
    Jeudi 20 Juin à 07:08

    Je pense  surtout  que  ces deux  là  sont  de grands  malades qui  ne  doivent  pas   circuler  librement

    4
    françoise
    Vendredi 21 Juin à 19:11

    J'avais oublié cet article! Un couple maudit pervers jusqu'à la moelle ! Il   où elle aurait été tout seul à commettre cet acte odieux et cruel ,mais la salope qui film son type entrain d'abuser de cette  chienne il faut vraiment être pourri et le mot est faible ! La Zoophilie existe depuis la nuit des temps  elle vient d'être abolie au Danemark depuis 2015 ,il existait des maisons spéciales pour la prostitution des animaux où des touristes du monde entier se retrouvaient pour assouvir leur perversité les Danois ont longtemps aussi toléré ces pratiques ,en Allemagne  cette pratique est interdite depuis 2012 en France 1971 Belgique 2007 les Anglais 2003 pour les Allemands je crois me souvenir que l'amende était de 25 000€ si aucune blessure sur l'animal n'était constatée ,chez nous c'est 30 000€et deux ans de cabane et en Suisse c'est trois ans !En Allemagne il existe une association du Droit des zoophiles(ZETA) ,j'ai vu des photos où les mecs utilisaient des femelles chimpanzé maquillées ,vernis à ongles,habillées en fille  etc.. ils veulent se défendre des persécutions dont ils sont victimes , il revendiquent le droit de faire l'amour avec les animaux il y en a qui osent avouer qu'ils ont une attirance pour les chevaux ,Beaucoup de vétérinaires témoignent des sévices sexuels que subissent ces animaux pénétrés où sodomisés par ces dégénérés et selon le témoignage d'un véto Suédois  17% des animaux examinés ont fait l'objet de relations sexuelles avec des animaux ,ça fait quand même beaucoup ! Il y a en UE encore des pays comme la  la Roumanie ,la Hongrie et aussi la Finlande et j'ai oublié les autres où c'est encore toléré,   à oui! légale au JAPON  !Chez les Arabes c'est aussi une pratique courante surtout en milieu rurale ,moutons chèvres  etc.. d'ailleurs lorsque l'Ayatollah Khomeny avait pris le pouvoir il avait strictement interdit de manger de la viande sodomisée par l'homme !Il est pas Beau  l'Humain !la pire des saloperies de la Création !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :