• Dangerosité du gel Hydro-alcoolique


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 16:58

    Merci à Pierre

    2
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 17:08

    ce  qui   me  fait    dire,   qu'il    ne   faut   pas   le   laisser   une  une  voiture   quand   le  soleil   donne

    3
    Françoise
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 18:26

    Lorsqu'il faisait très chaud je l'avais enlevé de la voiture et à la place  j'avais et j'ai encore des lingettes désinfectante ! Et l'utilisation abusive irrite très fortement les mains et surtout chez les enfants ,j'ai vu des photos ce n'est pas joli joli !

    4
    Fripouille
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 20:37

    Je ne l'emporte que quand je sors. A la maison, du savon, et bien le faire mousser, il paraît que ce sont les bulles les plus efficaces !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :