• Coup de fil surprise ce matin de l'hôpital !

    C'est l'hôpital de Vichy, vous êtes bien Mme ..., oui !

    Votre rendez-vous de 9h25 est ramené à 8h00 !!!

    Mais pourquoi si tôt ?

    Et bien, on, a eu une urgence et vous passez avant car vous n'êtes pas une personne infectée !

     

    J'ai aussi eu un appel de la secrétaire de mon médecin traitant, rendez-vous un après-midi de la semaine prochaine. Comme je lui disais que j'avais peur du coronavirus, elle m' répondu, pas de soucis, vous passez seule dans une pièce qui est désinfectée avant et après chaque passage !


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Lundi 4 Mai 2020 à 13:41

    Te voilà rassurée!

    2
    Poumo-thorax
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:29
    Que cela ne t'empeche pas de prendre toutes les précautions nécessaire.
    À propos d'hopital, une grosse bétise pour détendre... je dois avouer qu'il m'a fallu 10 bonnes secondes pour voir l'astuce...
    https://nordpresse.be/un-francais-pris-pour-un-chirurgien-realise-une-transplantation-de-tete/
    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:31

    C'  est  bien   de  constater que   les  choses  rentrent   peu   à peu   dans   l'ordre !

     Il va   falloir   que  tu   te couches   plus tôt

    4
    fripouille
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:46

    Ce changement d'heure a une bonne raison, mais il faut y aller en prévoyant large ! Ils ne connaissent pas tes horaires...Pour ma prochaine visite chez mon médecin, je me pose aussi la question, et je téléphonerai aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :