• Coucou, me revoilà

    Coucou, me revoilà

    Enfin de retour !

    Cet après-midi, je devais impérativement sortir, je n'avais plus de tabac !!!

    Mon frigo était aussi vide !

    Donc, je suis allée dans un village, direction Vichy mais pas si loin, puis retour Gannat où je suis allée faire quelques courses.

    Heureusement que j'ai la climatisation dans ma super C3 automatique rouge ! (rire)

    Bon, j'essaie de faire quelques articles pour VOUS !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 23 Juillet 2018 à 18:39
    Coucou merci pour les 5 cœurs , Chantou ! Tu as rencontré l’amour en chemin ?(mdr) Tu as bien fait de sortir faire tes courses de bonheur , tu auras tout le temps de ranger et nous mettre des articles sans se dépêcher ! Bonne continuation ! Bisous !
    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 19:07

    et  ça te change les idées de devoir un peu sortir!

     

    3
    fripouille
    Lundi 23 Juillet 2018 à 20:46
    Pas vu le temps passer...Même avec une douche et la clim je dégouline...
    4
    Françoise
    Lundi 23 Juillet 2018 à 21:09

    La Catastrophe  !! Plus de tabac  Chantou  la mère la Pipe ! Comme dit Sébastien dans sa chanson  "une p'tite pipe avant d'aller dormir!une bouffée par ci ,une bouffée par là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :