• CORSE vu par DRONE en 2015


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 14:18

    Reçu de Pierre par mail, trouvé sur youtube ensuite !

    Très belle video, juste le bref passage de découpage de viande que je n'ai pas apprécié, Qu'Est-ce que cela vient faire dans la nature ! Je sais, je suis emmerdante et je le resterai jusqu'à ma mort  happy

    2
    Rakia
    Samedi 26 Janvier 2019 à 14:39
    Coucou chantou !
    Tu n’es pas emmerdante , tu es végétarienne, c’est plus fort que toi, la vue de découpage de viande te dégoûte et c’est tout à fait normal ! Et en plus , qu’est-ce que cela vient faire dans la nature ? Pierre et son paradis terrestre, nous ont bien régalé,on a pris pleins les yeux, des roches, de l’eau , des chevaux, des biquettes, de la verdure, on a eu même le le droit à un mariage ( rire)
    3
    Samedi 26 Janvier 2019 à 17:44

    il  y en a  aussi qui  ont  de superbes villas !

     j' aurais bien voulu connaître les propriétaires

    4
    françoise
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:06

    Je connais bien une partie du sud de la Corse pour y être allée trois fois!J'ai survolé les îles Sanguinaires ,les fonds marins y sont magnifiques et l'eau  d'une extrême limpidité ! Une île paradisiaque dans certains endroits !

    5
    fripouille
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:34
    C'est un beau pays aux paysages variés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :