• Corps calciné dans une voiture: le compagnon de la danseuse nie le meurtre, mais avoue avoir brûlé la victime

    Corps calciné dans une voiture: le compagnon de la danseuse nie le meurtre, mais avoue avoir brûlé la victime

    Le compagnon de la jeune femme, dont le corps calciné a été retrouvé dans une voiture à Taluyers (Rhône), a reconnu avoir brûlé le cadavre. Une révélation venue ce lundi d’une source proche du dossier, alors que ce trentenaire nie toujours le meurtre lors de sa garde à vue.

    Ce chanteur de profession avait signalé samedi matin la disparition de sa compagne, danseuse professionnelle, âgée de 35 ans. Selon ses premières déclarations, la jeune femme lui avait envoyé vendredi vers 21h45 un texto pour l’avertir qu’elle quittait leur domicile, situé à Taluyers, à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Lyon, pour lui faire « une surprise ».

    Des griffures sur la joue de l’homme

    Les gendarmes avaient alors remarqué des griffures sur la joue de l’homme, qui expliquait s’être blessé lors du démontage d’un arbre à chat. La voiture du couple, entièrement calcinée, avec le corps de la danseuse à l’arrière, avait été découverte samedi en milieu de journée. Son compagnon avait alors été placé en garde à vue.

    Un expert a confirmé l’utilisation d’un « liquide accélérant », estimant que la mise à feu du véhicule s’était probablement produite à l’intérieur de l’habitacle, côté passager avant. Des témoins ont également assuré aux enquêteurs de la Section de recherches de Lyon, chargés des investigations, avoir vu le véhicule du couple après l’heure du départ de la victime indiquée par le suspect.

    Une information judiciaire ouverte pour « meurtre sur conjoint »

    En fin de garde à vue, l’intermittent du spectacle a déclaré que sa compagne était décédée « dans un accident domestique » et que, pris de panique, il avait brûlé le corps. Il a été déféré ce lundi en milieu de journée au parquet de Lyon, qui a ouvert une information judiciaire pour « meurtre sur conjoint ».

    Victime d’un accident de la route en juillet 2017, l’homme souffrait depuis de problèmes de santé et ne travaillait plus. « Ils donnaient l’apparence d’un couple harmonieux même s’ils ne l’étaient pas tant que ça », a ajouté la source proche du dossier.

    20 Minutes


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 19 Juin 2018 à 14:32

    Il nie le meurtre,mais avoue avoir brûlé la victime,il prend les enquêteurs 

    pour des débiles ,un sale meurtrier qui mérite d’être brûlé vif lui et ses mensonges !    

    2
    Rakia
    Mardi 19 Juin 2018 à 14:38

    Tu as vu quelqu’un se griffer sur la joue,en montant un arbre à chat ???

    Il s’enfonce de plus en plus ,en prenant les enquêteurs pour des débutants,

    il va payer cher ses mensonges fabriqués de toutes pièces !

     

    3
    Mardi 19 Juin 2018 à 17:26

    il me parait évident que cet homme  est un meurtrier !

    4
    Françoise
    Mardi 19 Juin 2018 à 18:59

    Encore un crime odieux ,ce mec ne sortira pas vainqueur de ses mensonges ,enfin ! Souhaitons que la justice fasse bien son boulot!

    5
    fripouille
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:22

    C'est la faute du chat ! Il voulait garder son arbre à chats ! Si ç'avait été un accident domestique, cet homme aurait tranquillement attendu la police...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :