• Coronavirus : Un bébé est décédé du Covid-19 en Suisse

    C’est la première fois qu’un bébé décède du coronavirus en Suisse.

    Un nourrisson est décédé en Suisse après avoir été contaminé à l’étranger par le Covid-19 ont annoncé les autorités ce vendredi.

    « Ce décès ne concerne pas un écolier, c’est un nourrisson qui est décédé », dans le canton d’Argovie, dans le nord du pays, a annoncé Stefan Kuster, porte-parole de l’Office fédéral de la santé publique, lors d’une conférence de presse.

     

    Toutefois, il ne s’agit pas du premier bébé à perdre la vie après avoir été contaminé par le Covid-19. Deux autres nourrissons sont décédés pour les mêmes raisons aux États-Unis. L’un dans l’Illinois en mars dernier qui avait moins d’un an, puis un second quelques jours plus tard qui avait seulement six semaines, dans l’État du Connecticut.

    Le dernier bilan du coronavirus en Suisse fait état de 1655 décès et 30 796 cas confirmés. Ce jeudi, le pays a enregistré 20 nouveaux cas.

     

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:17

    on  ne  sait    toujours  pas  grand  chose  sur ce  covid ,  et   pas   plus    sur   la maladie de  kawasaki

    2
    Françoise
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:32

    Un début à tout c'est triste à écrire , Ils se sont encore tromper dans leurs pronostics  sur le fait que les enfants passaient à côté de cette saloperie de virus !

    3
    fripouille
    Mercredi 3 Juin 2020 à 20:17

    Terrible pour les parents !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :