• Coronavirus : L’Espagne annonce le décès de 812 patients en 24h, le bilan passe à 7340 morts

    Le bilan s’est une nouvelle fois lourdement aggravé en Espagne ces dernières 24 heures : 812 patients sont décédés. Le bilan du coronavirus dans le pays passé à 7340 morts.

    Le bilan quotidien du Covid-19 en Espagne montre une nouvelle forte progression des décès. 812 personnes contaminées ont perdu la vie faisant grimper le bilan à 7340 morts. La veille, le bilan faisait état de 838 décès.

    En outre, 5231 personnes se trouvent dans un état grave en réanimation (+324). Au total, près de 47 000 patients sont actuellement hospitalisés, contre 43 397 ce dimanche, et 16 780 patients ont également été guéris (+2071).

     

    L’Espagne a détecté de très nombreux nouveaux cas en l’espace de 24 heures : 85 195 cas ont été confirmés jusqu’ici, soit 6398 de plus que la veille.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Françoise2
    Lundi 30 Mars à 15:05

    Bien triste à lire ! Ils prétendent (certains scientifiques que le pique pourrait être bientôt atteint )? Qui vivra verra mais je me refuse de faire confiance à leurs calculs à court terme  !Pas évident pour certains d'être  confinés  et livré à la merci de cette saloperie de Covid  qui continue de faire de nombreuses victimes sur la planète et aussi grâce à l'immonde connerie d'individus qui se croient au -dessus de tout et continuent de prendre et de nous faire prendre des risques en refusant le confinement !  Une chose est sure chez nous ce Virus nous aura quand même fait prendre conscience  de l'amateurisme de certains politiques  qui n'ont pas su prendre  en compte  en ne nous prévenant pas à temps de la gravité des faits ,  de tous les risques  qui se sont générés par la suite  et ce l'énorme crise  que cela aura créé ! Voilà le résultat de  leur ignorance ,leur imprudence  leur amateurisme qui ne sont même pas capables de construire du concret selon les  valeurs humaine,  mais uniquement par et sur le pognon!

    2
    Rakia
    Lundi 30 Mars à 15:19
    L'Espagne et l'Italie sont les deux pays les plus touchés de l'Europe , le bilan s'alourdi de jour en jour , c'est terrifiant !
    3
    Lundi 30 Mars à 17:35

    Par  contre  ce  matin  j'  ai   entendu    que   la  Chine  aurait   menti  sur   le  nombre    de  morts, et   qu'il  y en  aurait   eu  en  fait   plus  de  90 000, ce qui   somme  toute  serait  logique   au regard    de  la population

    4
    fripouille
    Mardi 31 Mars à 11:39

    Mentionné dans C à vous que des rumeurs commençaient à circuler dès septembre et que l'OMS était au courant depuis le 1er janvier...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :