• Coronavirus : l'ambassadeur de France à Pékin aurait alerté l'exécutif dès décembre

    Décembre 2019. Wuhan est en proie à un étrange virus qui décime sa population et va bientôt se répandre comme une traînée de poudre sur toute la planète. L'ambassadeur de France à Pékin, Laurent Bili, aurait averti l'Élysée et le Quai d'Orsay dès décembre de l'émergence du coronavirus, selon « Le Canard enchaîné ». Des « informations alarmantes », dont ni Emmanuel Macron ni Jean-Yves Le Drian n'auraient tenu compte. Face à cette révélation, le ministère des Affaires étrangères a confirmé mercredi avoir été informé le 31 décembre de l'apparition du Covid-19 en Chine. Le Quai d'Orsay a toutefois démenti qu'Emmanuel Macron ait été alerté directement par l'ambassadeur de France à Pékin. https://www.lepoint.fr/sante/coronavi...


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Jeudi 7 Mai 2020 à 14:33
    On est dans le même cas de déni de réalité qu'avec tchernobil de la part de nos chers technocrates. Et ce n'est pas fini, il suffira de voir le merdier que va etre le déconfinement.
    2
    Jeudi 7 Mai 2020 à 16:01

    Une   preuve de   plus  de   l'incompétence    de   ces   messieurs

    3
    Françoise
    Jeudi 7 Mai 2020 à 16:55

    La Buzin avait prévenu la première  le Driand et Macron savaient mais ils ont passé cela au dessus de leurs épaules  Une Nouvelle Epine dans le pieds pour cette nullité de Macron  Crise imprévisible s"employait-il à répéter ! Quelles saloperies ! Tous ces Morts  c'est à Eux Seuls qu'on les doit Dès le mois de Décembre ils avaient reçu des informations  par Laurent Bili  et bien avant le premier décès Il va falloir que le mec Macron s'explique  sur ces actes de Négligence  et d'abstention de vérités !

    4
    Jeudi 7 Mai 2020 à 20:56
    5
    fripouille
    Samedi 9 Mai 2020 à 12:24

    C'est pourtant leur boulot de veiller à la santé de leurs concitoyens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :