• Corinne Masiero : sa répartie sur Emmanuel Macron révolte un proche du président

    Corinne Masiero : sa répartie sur Emmanuel Macron révolte un proche du président

    Après avoir refusé d’évoquer Emmanuel Macron au micro de "Quotidien" ce 8 avril, Corinne Masiero a réveillé l’indignation de Jean-Marc Dumontet ce 9 avril sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

    Ce lundi 8 avril, Corinne Masiero a accordé une interview à nos confrères de "Quotidien", diffusé sur TMC. Avec son franc-parler, l’actrice de 55 ans que l’on a récemment pu voir dans le film "Les invisibles" aux côtés de Noémie Lvovsky et Audrey Lamy, s’est attiré les foudres du producteur Jean-Marc Dumontet avec sa réponse froide. Le journaliste de l’émission présentée par Yann Barthès ne s’attendait sûrement pas à une telle réponse non plus. Ce dernier s’est adressé, micro en main à Corinne Masiero et lui demande alors si selon elle "Les Macron regardent ‘Capitaine Marleau’", la série télévisée dont elle est la star et dans laquelle elle donne la réplique notamment à Yolande Moreau et à Kad Merad. Visiblement indignée par la question, la comédienne n’est pas passée par quatre chemins et a répondu du tac au tac : "J’en sais rien. Macron, c’est un pote à toi ? Parce que si c’est un pote à toi, tu peux t’en aller. Aller salut".

    "En démocratie, on peut exprimer son opposition"

    La répartie de Corinne Masiero a semblé quelque peu embarrasser Josée Dayan, la réalisatrice de "Capitaine Marleau" diffusé sur France 3, qui était présente sur le plateau de "Quotidien", mais pas seulement. Sur son compte Twitter, Jean-Marc Dumontet a publié le 9 avril la vidéo et écrit en légende : "On a le droit d’être en désaccord avec Emmanuel Macron. On a aussi le devoir de la courtoisie. En démocratie, on peut exprimer son opposition. La civilité fait toujours du bien". Ce dernier, qui possède plusieurs salles de spectacle, notamment Le Point-Virgule, Le Grand Point-Virgule et Bobino, est surtout connu pour être un proche du couple présidentiel. De son côté, Corinne Masiero n’a jamais caché son avis concernant Emmanuel Macron, ni non plus son soutien aux Gilets jaunes.

    Non Stop People

    Encore un lèche luc du président !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Jeudi 11 Avril 2019 à 18:18

    " En démocratie ,on peut exprimer son opposition " point barre ! 

    Elle est libre de critiquer qui elle veut quand elle veut, même s’il s’agissait du président !

    Ce qu’elle a enduré dans la vie ,le petit roi l’ignore puisqu’il est né avec une cuillère en or 

    dans la bouche ,ils sont lamentables ,les groupies du président !

    2
    françoise
    Jeudi 11 Avril 2019 à 18:29

    Elle n'en surement rien à faire de ce lèche CUL! Elle ne se produit pas dans ses salles de spectacles ! Bravo à cette Nana et son Franc-Parler !

    3
    fripouille
    Vendredi 12 Avril 2019 à 09:34

    C'est surtout un c o n ! Il n'a pas saisi toute la subtilité de ses paroles qui sont l'expression même de ses avis !

    4
    Vendredi 12 Avril 2019 à 09:43

    C'est pour son franc parlé que je l'adore, surtout qu'elle ne change pas pour ces pourris

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :